Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Chute du site de Soral qui passe de la 250e place à la 1442e sur Alexa 

Ces quelques jours qui ont suivi la pathétique émission « Niveau Zéro » de Dieudonné, nous ont permis de constater plusieurs désaffections touchant la secte : le youtubeur Soraj, le sportif suisse Pascal Mancini,… Ce dernier a même décidé de ne plus collaborer avec Égalite et Réconciliation en l’annonçant clairement sur sa page Facebook. Il faut savoir qu’ immédiatement après l’agression contre Conversano, Soral a retiré de la vente le t-Shirt de soutien de Mancini ! Comme toujours, il estime que frapper ses adversaires au portefeuille peut les influencer et les affaiblir. Rien de plus normal, en somme, pour celui qui voue un culte divin à l’argent… On peut lire, à droite, un commentaire de Pascal Mancini qui se moque déjà des arguments mis en avant par un Soral capable d’impliquer un lobby de sa création, le « lobby juif-sioniste des athlètes suisses » qui aurait fait pression sur M. Mancini et lui aurait enjoint de le critiquer !

Politique

Compte-rendu du procès en appel contre Alain Soral + nouvelle arnaque ! 

Hier 5 septembre 2017, s’est déroulé devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence la plaidoirie en appel du procès intenté par Monsieur Salim Laïbi contre Alain Bonnet dit Soral pour diffamation publique et non pour injure comme ce dernier se plaît à le répéter en mentant inlassablement à ses auditeurs. Le procès a duré quelque trois quart d’heure en l’absence de M. Alain Soral. Après avoir procédé au rappel des faits et du déroulement de l’instruction judiciaire au cours de laquelle Alain Soral s’est illustré par son mépris de la justice, ne s’étant jamais présenté aux convocations, ce qui a conduit la juge d’instruction à délivrer un mandat d’amener qui s’est révélé infructueux pour la bonne raison que Monsieur Alain Bonnet dit Soral n’a jamais donné sa véritable adresse, la plaidoirie du conseil de Monsieur Salim Laïbi, après un rappel des faits incriminés, a appuyé son argumentation sur un nouveau constat d’huissier ayant définitivement établi la responsabilité de l’auteur des propos diffamatoires, c’est-à-dire Monsieur Alain Bonnet dit Soral, puisque c’est « lui-même » qui l’avoue dans une vidéo qu’il a « lui-même » postée sur son compte YouTube.

Lectures

Lecture à éviter : « Franc-maçonnerie, l’effroyable vérité » de Stéphane Blet ! 

On l’attendait avec impatience l’extraordinaire livre de Monsieur Stéphane Blet. Ce dernier annonçait depuis un long moment déjà la sortie imminente d’un livre sur la franc-maçonnerie qu’il affirmait être révolutionnaire et riche de secrets jamais révélés à ce jour. On allait voir ce que l’on allait voir. Le livre a enfin été publié aux éditions Kontre-Kulture, avec plus ou moins de retard, mais enfin édité. L’objet en lui-même est raté, couleur bleu foncé très sombre, quatrième de couverture illisible, le texte est parsemé de coquilles avec une utilisation très régulière de petites majuscules dans le corps du texte ce qui rend la lecture pénible. Ce qui est encore plus choquant, c’est la petitesse du livre, moins de 120 pages pour un format de 19 par 13 cm. Le tout à 15 € ! Ce livre ne contient pas 150 000 caractères et ils ont eu le culot de le mettre en vente à 15 €. Pour cela, ils ont dû recourir à un titre très racoleur, Franc-maçonnerie, l’effroyable vérité. Ma foi pourquoi pas, à condition toutefois d’apprendre au moins quelque chose de nouveau.