reponse-a-lenny-4-mars-2017-corrigee


bescherelle23 fautes d’orthographe et presque autant d’erreurs de syntaxe pour 3 paragraphes ! Ceci mérite bien un zéro pointé ! Ce type est censé être un missionnaire, un enseignant qui ose écrire et vendre des livres à 26 € ! C’est spectaculaire de chutzpah ! Du coup, nous lançons un appel désespéré aux dons afin d’acheter et offrir à Morgan Prie$t un coffret Bescherelle ! Si on n’arrive pas à rassembler 36,75 € – c’est vrai que les temps s’annoncent durs – on imagine que Dieudonné et sa compagne pourront toujours lui avancer l’argent

Le cas échéant, vu qu’il aura affaire au grand radin de France qui ne finance jamais les projets utiles et émancipateurs, il pourra toujours utiliser les services totalement gratuits du site internet [www.francaisfacile.com], excellent service en ligne de formation en orthographe.

Blague à part, il ne répondra dans ce texte à aucune des accusations graves de Lenny, il se contente de crier à la jalousie et à la méchanceté (!) de ses adversaires ! Il est néanmoins rassurant de constater que les gens ouvrent les yeux face à ce comportement malsain, à cette escroquerie inqualifiable.

Gageons que ses ex-adeptes continueront dans les prochaines semaines à dénoncer sa supercherie pour le bien de tous.


Rappel concernant le harcèlement judiciaire. Si vous voulez nous soutenir, c’est ici.