Ce n’est que logique lorsque l’on connaît l’appartenance de M. David Pujadas au club élitiste du Siècle où il côtoie banksters, patrons du CAC des 40 voleurs, syndicalistes, journalistes et autres magouilleurs… Le seul livre qu’il a osé publier avec Chalghoumi prouve qu’il n’a aucune crédibilité ni légitimité intellectuelle !
Le journaliste David Pujadas a été vivement critiqué par les internautes après son interview du candidat Emmanuel Macron au 20h de France 2 jeudi soir. Il n’aurait pas su l’interrompre et lui poser les bonnes questions.
Bienveillant ? Les internautes n’ont pas épargné David Pujadas après son interview d’Emmanuel Macron sur France 2 jeudi au journal de 20h. Le journaliste n’aurait pas été assez incisif face au candidat, le laissant parler à sa guise et entamer un monologue ininterrompu pour dérouler au mieux son programme dévoilé le jour-même.
Sur Twitter, les réactions ont été très vives et impitoyables. Pour les internautes, le journaliste qui a bien failli quitter France 2 récemment n’a pas fait son métier correctement, donnant du crédit à Emmanuel Macron. Son attitude est jugée partiale en comparaison de ses autres interviews. « Pujadas qui offre une ‘tribune’ à Macron. Pas une seule contradiction, un véritable meeting en direct », a critiqué un internaute. « Je croyais que ce n’était plus possible, mais si… l’interviewer qui n’interrompt jamais l’interviewé comme #Pujadas au 20h avec Macron. »
Certains twittos se sont même prêtés à un discours ironique : « Implacable question de David Pujadas : « Est-ce que vous pensez être prêt à gouverner la France si vous gagnez ? » Acculé, Macron avoue : « oui » . » D’autres détails n’ont pas échappé à Twitter, comme le costume identique que portaient les deux hommes : « Je crois que je suis contre le costume bleu avec cravate ton sur ton #Macron #Pujadas » a raillé Fabienne Sintes, la présentatrice de la matinale sur France Info.
L’attitude du journaliste fait souvent l’objet de critiques.
Il avait été blâmé lors de l’Émission politique consacrée à Jean-Luc Mélenchon la semaine dernière, tentant de vouloir faire dire ce que l’invité Philippe Torreton ne […]
ChristophedeBellabre @Christ2Bel
Je croyais que ce n’était plus possible, mais si… l’intervieweur qui n’interrompt jamais l’interviewé comme #Pujadas au 20h avec #Macron.
Fabienne Sintes ✔@FabSintesSinon je crois que je suis contre le costume bleu avec cravate ton sur ton #Macron#Pujadas#CestToutMerci