Le classement en France de son site Internet qui était sous la barre des 250 dans l’échelle du « traffic rank » d’Alexa était la grande fierté du mythomane adepte de Subutex. Il est vrai que c’était un bon score sauf qu’il reste à déterminer si c’était un score réel ou s’il était question d’achat de clics.

Pourquoi ? Car le site du gourou est en chute libre d’après le même classement Alexa puisqu’il est en-dessous de la barre des 1400, ce qui est assez catastrophique au niveau du nombre de clics. Il faut dire aussi que les différents scandales surgis ces derniers temps ont fait fuir un grand nombre d’ex-partisans : départ de Vincent Lapierre et de Jacob Cohen, le scandale des insultes proférées à la suite du décès de Tepa… Dernier événement qui a traumatisé un grand nombre de personnes, le soutien abject et incompréhensible apporté au pédocriminel Gabriel Matzneff. Bien sûr, la chute de ce dernier est pour Soral la preuve que Matzneff ne fait pas partie de la communauté juive ! Toujours, systématiquement, tout est réduit à la question juive ! Pourtant, Gabriel Matzneff était très proche de BHL chez qui il dînait régulièrement ; un de ses meilleurs amis et éditeur est Léo Scheer ainsi que sa femme Nathalie Rheims qui appartient la famille Rothschild ; ce couple l’a toujours édité et soutenu depuis toujours.

Bref, Alain Soral a perdu toute crédibilité et s’est totalement ridiculisé en soutenant Gabriel Matzneff, ce qui a conduit au départ de Marion Sigaut qui a décidé de s’affranchir de la secte ;  des rumeurs insistantes font état du départ prochain d’autres personnes qui n’ont pas apprécié les derniers délires de Poupéto.