Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Politique

Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !

Politique

Observer la chute de Soral en temps réel… 

Ces quelques jours qui ont suivi la pathétique émission « Niveau Zéro » de Dieudonné, nous ont permis de constater plusieurs désaffections touchant la secte : le youtubeur Soraj, le sportif suisse Pascal Mancini,… Ce dernier a même décidé de ne plus collaborer avec Égalite et Réconciliation en l’annonçant clairement sur sa page Facebook. Il faut savoir qu’ immédiatement après l’agression contre Conversano, Soral a retiré de la vente le t-Shirt de soutien de Mancini ! Comme toujours, il estime que frapper ses adversaires au portefeuille peut les influencer et les affaiblir. Rien de plus normal, en somme, pour celui qui voue un culte divin à l’argent… On peut lire, à droite, un commentaire de Pascal Mancini qui se moque déjà des arguments mis en avant par un Soral capable d’impliquer un lobby de sa création, le « lobby juif-sioniste des athlètes suisses » qui aurait fait pression sur M. Mancini et lui aurait enjoint de le critiquer !

Politique

Question à Dieudonné : Morano raciste, Soral non ? Ah bon ! 

Très curieuse vidéo qui démontre la confusion régnant dans l’esprit de Dieudonné (pour ne pas dire autre chose). Qu’est-ce que cette violence contre la Morano qui, elle, l’a exprimée mille fois moins que Soral dans ses insultes à l’adresse d’Olivier Mukuna ou Binti ?!! Certes Morano cumule un passif très lourd avec ses partenaires et amis Copé (pains au chocolat virtuels), Estrosi (5e colonne)… mais cette histoire de race blanche n’a rien de très grave au fond. Les propos d’Estrosi sont 1000 fois plus dangereux par exemple, sur le plan de la paix civile. Quant aux Dom Tom, il serait temps qu’ils prennent leur indépendance, ce sera pour eux beaucoup plus profitable, en prévision de la faillite prochaine de la maison mère… Bref, dans tous les cas, ce n’est que l’avis de la poissonnière dont on connaît les frasques depuis maintenant quelques années, ça ne vole pas très haut et ce sera toujours ainsi, à l’image de Sarkö et de toute sa clique de vauriens.