balkany
Patrick Balkany soutient la candidate d’En marche, plutôt que son opposant, pourtant investi par Les Républicains. – Patrick Kovarik – AFP.

Incroyable culot de Monsieur Patrick Balkany qui appelle à voter pour le candidat d’un autre parti politique. Ces gens-là ne se cachent même plus, il font maintenant leurs magouilles devant tout le monde sans se soucier de qui les regarde. On peut comprendre qu’il ne supporte pas ce candidat LR, il aurait pu s’abstenir de le soutenir mais de là à appeler à voter pour le candidat de Macron, c’est une autre affaire. Rappelons que cette décision l’exclut ipso facto de son parti politique des républicains, c’est un acte de trahison. Reste à savoir si LR va mettre en application leurs statuts pour l’exclure définitivement…


Alors que le candidat qu’il soutenait n’est pas parvenu à se qualifier pour le second tour à Levallois, Patrick Balkany appelle à voter pour la candidate de la République en marche au détriment de celui investi par son propre camp, mais opposant historique dans sa commune.