« Décidément, nos politiciens français ne comprennent rien à ce qui se passe en Algérie ou peut-être sont-ils complices de ce qui s’y passe, car il est inconcevable qu’ils ne puissent pas être au courant de certains faits. Comment ces hauts responsables de LFI peuvent-ils inviter Saïd Sadi dont le parti – RCD – est une pure création du DRS algérien ou service de renseignements et qui affirmait en 1999 qu’il était un ami d’Abdelaziz Bouteflika ! Comment peuvent-ils inviter cet éradicateur janviériste qui s’est rangé du côté du coup d’État militaire ayant précipité l’Algérie dans les affres d’une décennie sanglante ? Est-ce leur conception de la démocratie ? Il est vrai que leur patron Jean-Luc Mélenchon, haut gradé de la mafia maçonnique du GODF, avait signifié à Hocine Aït Ahmed son désaccord lorsque ce dernier avait accepté la victoire du FIS ! On peut également trouver facilement une photographie de Saïd Sadi attablé avec le criminel de guerre Khaled Nezzar et son complice Ali Haroun responsable de la venue de l’ex-président Mohamed Boudiaf qui ne tardera pas à être assassiné précisément par cette mafia des généraux amis de Saïd Sadi !
Si tous les secrets de la politique algérienne sont inconnus de nos joyeux drilles de LFI, peut-être ont-ils eu connaissance que leur invité est un ami de Botul, BHL pour les intimes ; en d’autres termes leur pire ennemi politique.
De surcroît, que peut bien amener ce complice du carnage algérien comme analyse politique utile alors qu’il n’a jamais rien compris à la société algérienne et c’est lui-même qui l’a piteusement confessé au lendemain des élections législatives de 1991 en reconnaissant s’être « trompé de société » (sic) au vu de son score minuscule qui dépassait à peine les 1,5 % ! Ce démocrate non pratiquant qui ne considère le peuple que lorsqu’il vote pour lui est une honte à la politique. Mais il faut dire que c’est l’état d’esprit d’un grand nombre de nos politiciens qui font semblant d’être des démocrates et qui ne sont en réalité que des tyrans camouflés.
Notre Réseau Telegram et ses Groupes Secondaires
Vous devez avoir l'application Telegram pré-installée sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Elle est disponible pour Anrdoid, iOS, macOS, Linux et Windows. Nous vous recommandons de la télécharger directement sur le site Telegram, vous éviterez la censure AppStore ou Google Play.
Canal Telegram Officiel • Voir un apercu • Voir tous les groupes secondaires