Les divagations d'un expert en contre-terrorisme

0
PARTAGES
0
VUES


Un exemple magistral de mascarade médiatique de la part d’un expert cathodique autoproclamé qui dit une chose et son inverse au fur et à mesure de ses apparitions médiatiques. Du coup, à l’instar d’Alain Soral, il pourra toujours dire qu’il a eu raison à un moment donné vu qu’il a essayé toutes les possibilités…


Claude Moniquet, présenté par les médias comme un expert en contre-terrorisme, est venu en direct nous faire part de ses convictions sur l’endroit précis où pouvait se terrer Salah Abdeslam. Comme le prouve ce montage de la RTBF, cet « expert » a en 3 jours situé l’homme le plus recherché d’Europe à Bruxelles, puis aux Pays-Bas, ensuite en Allemagne, puis à nouveau en Autriche, mais aussi dans l’appartement de Forest, puis en dehors de cette ville… De là à en avoir le tournis !!

Pour un peu, Claude Moniquet aurait pu pousser ses divagations jusqu’à affirmer que Salah Abdeslam était planqué dans la loge du studio de télévision, où il nous raconte ses bobards assermentés par les médias, après avoir passé la nuit dissimulé derrière un buisson. Proprement délirant !!

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?