C’est tout de même extraordinaire toutes ces révélations concernant les personnalités les plus importantes de la société occidentale en rapport direct avec le pédocriminel le plus célèbre de la planète, Jeffrey Epstein. Il est question ici de la banque, plus exactement du groupe Edmond de Rothschild et de Madame Ariane de Rothschild qui a travaillé personnellement avec Epstein pendant de longues années alors qu’il avait déjà été condamné pour pédocriminalité. Comme vous allez pouvoir le remarquer sur l’article du Wall Street Journal, des personnalités parmi les plus importantes au monde étaient très proches de ce criminel. Curieusement, pas un mot de ces révélations dans la presse parisienne totalement corrompue et complice. Ce n’est pas le cas aux USA ou en Angleterre où le sujet est traité depuis longtemps, sans difficulté.
Les relations de l’empire du trafic sexuel d’enfants de Jeffrey Epstein vont jusqu’au plus haut niveau.
Voici Ariane de Rothschild, présidente du groupe Edmond de Rothschild. Mme de Rothschild a eu plus d’une douzaine de réunions avec Epstein. En septembre 2013, Epstein a demandé à Mme de Rothschild, dans un courriel, de l’aider à trouver une nouvelle assistante : « une femme … multilingue, organisée ». « Je vais me renseigner », a répondu Mme de Rothschild par courriel. Elle a acheté pour près d’un million de dollars d’articles de vente aux enchères au nom d’Epstein en 2014 et 2015, selon les documents. Mme de Rothschild a été nommée présidente de la banque en janvier 2015. En octobre, elle et Epstein ont négocié un contrat de 25 millions de dollars pour la Southern Trust Co. d’Epstein afin de fournir une « analyse des risques et l’application et l’utilisation de certains algorithmes » pour la banque […]. Elle a nié avoir eu des contacts avec Epstein, mais des documents découverts par le Wall Street Journal ont confirmé qu’elle mentait et que toutes ces informations avaient été obtenues. Dans une réponse au Journal, la banque a admis que sa déclaration de 2019 était inexacte et a déclaré que de Rothschild avait eu des réunions d’affaires avec Jeffery Epstein de 2013 à 2019, qu’il avait présenté la banque à des dirigeants financiers américains, fourni des conseils en matière de fiscalité et de risque et recommandé des cabinets d’avocats. La banque a également déclaré qu’Epstein « l’a sollicitée personnellement à quelques reprises pour des conseils et des services sur la gestion de la succession » et qu’elle « n’était pas non plus au courant des questions concernant sa conduite personnelle » à l’époque.
Jeffrey Epstein’s Child Sex Trafficking Empire Connections Go All The Way To The VERY TOP
This is Ariane de Rothschild, chairwoman of Edmond de Rothschild Group. Mrs. de Rothschild had more than a dozen meetings w/ Epstein
In September 2013, Epstein asked Mrs. de Rothschild in… pic.twitter.com/GdijIEibTM
— Wall Street Apes (@WallStreetApes) August 16, 2023