espagne-expulse-l-ambassadeur-de-coree-du-nord


L’entité sioniste scélérate et ses 200 têtes nucléaires illégales oui, la Corée du Nord et ses missiles non ! Comment fonctionne la diplomatie occidentale moderne ? Quelle est la logique qui est derrière ces simagrées pathétiques ? Pourtant rien n’est caché, c’est un secret de polichinelle, l’entité sioniste s’est procuré la technologie atomique en la volant aux Français via le sayan Abel Thomas – lire le livre Opération Samson (1992) de Seymour M. Hersh ou bien Israël et la bombe atomique. : La face cachée de la politique américaine (2006) de Mohamed Abdel Azim ou tout simplement le célèbre Les Deux bombes : ou comment la guerre du Golfe a commencé le 18 novembre 1975 de Pierre Péan (1991) – qui livra gratuitement d’ailleurs d’autres armes comme des centaines d’avions et chars en toute illégalité !!! 

Bref, cette hypocrisie est insupportable d’autant qu’elle se voit de plus en plus (voir absolument la vidéo ci-dessous et le témoignage de Pierre Péan).



Le ministère espagnol des Affaires étrangères a annoncé aujourd’hui avoir demandé à l’ambassadeur de Corée du Nord de quitter l’Espagne avant la fin du mois de septembre en raison du refus de Pyongyang de mettre fin à son programme nucléaire.

« Aujourd’hui, l’ambassadeur nord-coréen a été convoqué et s’est vu notifier la décision qu’il devait se considérer comme persona non grata et devait de fait cesser de travailler et quitter le pays avant le 30 septembre », indique un communiqué du ministère.

Le Conseil de sécurité de l’Onu a imposé de nouvelles sanctions au régime de Pyongyang après le sixième essai nucléaire souterrain auquel il a procédé en septembre. Il s’agissait du plus puissant test mené par la Corée du Nord.

Les États-Unis ont appelé leurs partenaires à rompre leurs relations diplomatiques et financières avec le régime communiste. Un parlementaire américain a demandé lundi que la Corée du Nord soit […]

Le Figaro / Reuters