Livre très intéressant qui reprend quelque part les travaux de Monsieur Pierre Rossi dans son livre La cité d’Isis, histoire vraie des Arabes ou Black Athena de Monsieur Martin Bernal. Ce livre de Madame Samira Benturki Saïdi, L’identité arabo-islamique de peuples et tribus indiennes d’Amérique, essaie de rendre justice contre les crimes innombrables de la propagande historique. Il faut dire qu’il n’est pas très compliqué de démontrer le mensonge historique qui consiste à faire croire que c’est Christophe Colomb qui a découvert l’Amérique alors que des millions d’Indiens autochtones y vivaient depuis des millénaires ! Il faut tout de même être déséquilibré et atteint lourdement pour oser une telle sottise. L’auteure du livre démontre par de multiples preuves que de nombreux navigateurs musulmans avaient fait le voyage bien avant Colomb ; elle présente d’ailleurs des tribus d’Indiens convertis à l’islam !


Les navigateurs arabes, africains, indonésiens et turcs ottomans, avant et après l’avènement de l’Islam, possédaient des connaissances supérieures dans le domaine maritime.

C’est ainsi que des siècles avant Christophe Colomb, ils sillonnèrent les mers et les océans et peuplèrent le continent américain, où la religion musulmane était pratiquée par certaines tribus amérindiennes. C’est ce que nous découvrons dans l’ouvrage intitulé « L’Identité arabo-islamique de peuples et tribus Indiennes d’Amérique ».


Lagofa