Nous ne pouvons que rappeler à cet imam hypocrite, Allah idhellou, la parole prophétique célèbre et qu’il ne peut que connaître : « Si tu n’as pas honte, fais ce qu’il te plaît » ! Allah yakhzik ya mounafiq. Il semble évident que les grands tyrans de la planète ont trouvé de soi-disant hommes de Dieu serviles et dociles prêts à valider tous leurs crimes.
L’imam de la grande mosquée de la Mecque et de Médine, Abdul Rahman Al-Sudais regrette sûrement la conférence qu’il a faite à la mosquée de Genève…dans la soirée de vendredi à samedi 30 juin.
Pendant qu’il s’attendait à un accueil chaleureux de la communauté musulmane en Suisse, l’imam saoudien a été la cible d’accusations en rafale visant essentiellement son pays.
Deux jeunes Maghrébins (un Marocain et un Algérien) ont fortement intimidé l’imam qui ne savait plus quoi faire…et a fini par interrompre la conférence religieuse et quitter la mosquée.
Les deux jeunes hommes ont mis à nu les propos contradictoires de l’imam (étant lui-même membre de la famille royale) et les agissements de son pays.« La guerre que mène l’Arabie saoudite au Yémen, l’embargo contre le Qatar et le vote saoudien en faveur des États-Unis et contre le Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde de football 2026…on en parle ? » a lancé le jeune marocain avant que son ami (Algérien) n’ajoute « vous nous parlez de sécurité alors que vous assiégez vos frères au Yémen et au Qatar et vous êtes responsables de l’effusion de sang en Algérie en 1992 et dans les coups d’État en Égypte et en Turquie. On s’en remet à Dieu à votre sujet […] vous soutenez les Al Saoud et vous allez rendre compte devant Dieu le jour du jugement dernier […] esclaves de l’Amérique […] Dieu vient en aide à un État juste même s’il est idolâtre […] c’est vous les tyrans ».
La vidéo a fait le tour du web, et suscité l’admiration des internautes qui se sont dit contents d’avoir vu des jeunes mettant à nu l’hypocrisie de cet imam, qui, il y a quelques temps, a déclaré que la famille royale saoudienne et le président Trump conduisent le monde vers…la paix.
Source : Sputnik France