De la part de ce vaurien fils à papa, fils de racaille politique, ça n’a absolument aucun intérêt. Ce sioniste a appelé sur une chaîne de télévision a massacré toute la population gazaoui, il tente d’exister avec des déclarations chocs. C’est tout de même une provocation à commettre des crimes et délits qui pourra lui coûter jusqu’à 5 ans de prison et 45 000 € d’amende. Faut-il lui rappeler que son père a été aux manettes et qu’il a fini en prison et qu’il risque de le suivre.
Par contre, ce qui est encore plus choquant c’est de se demander pourquoi le quotidien le plus prestigieux de France, Le Monde, se sent obligé d’interviewer ce vaurien ? Pourquoi ? Quelle est la valeur ajoutée d’une telle interview ? Absolument aucune. À part vouloir allumer le feu et créer le chaos avec la communauté franco-algérienne ! À part vouloir déstabiliser le pays en jouant le jeu du lobby sioniste ! Bref, donner le micro à ce guignol de fils à papa pour tenir des propos aussi graves et violents engage la responsabilité de ce torchon.
Par contre, pour finir, si il veut enfoncer encore plus son ami Boualem Sansal, il n’a qu’à multiplier ce type de propos incendiaires. On a tout de même l’impression qu’ils veulent tous qu’il reste encore longtemps en prison.
« Si j’étais aux manettes et que l’Algérie arrêtait Sansal, je brûlerais l’ambassade, je stopperais tous les visas, j’augmenterais de 150% les tarifs douaniers ».
