Comme toujours, un pays prend une décision importante concernant les injections anti Covid-19 et pourtant les médias parisiens font semblant de ne pas voir et de ne rien savoir. C’est pourtant un pays occidental qui pratique la même science médicale que nous autres en France. Pire encore, l’Hexagone observe les mêmes pics de surmortalité depuis les 3 dernières années, c’est-à-dire le début des injections massives d’ARN messager !
Une conférence intitulée « Let the Science Speak » s’est tenue début octobre à Reykjavik, capitale de l’Islande.
Le principal sujet de discussion était l’impact négatif des injections d’ARNm anti covid sur la santé publique.
Les orateurs de la conférence ont également mis en garde contre la prise de pouvoir de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations unies, qui n’est pas élue.
La journaliste d’investigation Sasha Latypova était l’un des six orateurs de la conférence.
REGARDEZ :
Quelques semaines après la conférence, les organisateurs de « Let the Science Speak » ont informé Latypova que le gouvernement islandais avait annoncé sa réponse à la hausse des décès et des arrêts cardiaques soudains au sein de la population.
Depuis cette semaine, les injections anti COVID-19 ne sont plus disponibles en Islande après avoir été interdites par le gouvernement.
« Il y avait plus de 200 personnes dans une salle de conférence bondée [en Islande], et plus de 300 personnes en direct », a déclaré Latypova lorsqu’elle a écrit sur l’événement.
« Même les médias d’État se sont montrés brièvement (probablement pour filmer tous les participants en vue d’une surveillance future). Peu importe. »
« Tout le monde se connaît dans ce petit pays, et on nous a dit que les hauts fonctionnaires étaient désormais extrêmement nerveux. »
« Il semble qu’en conséquence directe de cet événement public, les organisateurs aient prévu une réunion de suivi avec le ministère islandais de la Santé », a-t-elle ajouté.
Le gouvernement a informé la population islandaise de l’interdiction dans un communiqué publié la semaine dernière dans le quotidien islandais Morgunbladid.
L’article se termine ainsi : « La semaine prochaine, le public pourra se faire vacciner contre la grippe au centre de santé, mais pas contre le covid pour le moment. »
Ce qui suit est une traduction de l’article de Morgunbladid avec des commentaires ajoutés par Latypova.
Traduction de l’article de Morgunbladid avec [commentaires ajoutés] :
Selon Ragnheidur Óskar Erlendsdóttir, directeur des soins infirmiers du service de santé de la région de la capitale, les infections respiratoires ont fortement augmenté ces derniers temps. [Ce service de santé national dessert l’ensemble de la capitale et les villes avoisinantes.]
« Nous avons constaté une affluence considérable pour les consultations » [les gens se présentent malades], dit-elle.
Il est clair que le covid-19 est très répandu dans la société, au même titre que d’autres fléaux.
« Le covid est maintenant comme n’importe quelle autre grippe, mais comme pour les autres grippes, nous aimerions demander aux gens de faire une pause lorsque les symptômes sont graves et de pratiquer la prévention des infections. »
[Dans la phrase précédente, il s’agissait d’une peste, ici il s’agit simplement d’une grippe et nous voulons que vous restiez chez vous, afin que nous ne soyons pas confrontés au résultat de l’empoisonnement de masse que nous avons causé par des élixirs « sûrs et efficaces »].
Depuis le 18 octobre, les personnes âgées de 60 ans et plus et les personnes souffrant de maladies sous-jacentes peuvent se faire vacciner contre le covid et la grippe, mais Ragnheidur affirme que l’affluence a été modérée.
La semaine prochaine, le public pourra se faire vacciner contre la grippe au centre de santé, mais pas contre le covid pour le moment.
Cette nouvelle intervient alors que l’Islande, comme beaucoup d’autres pays, a connu des taux de surmortalité très élevés dus à des morts subites et inattendues.
Le graphique suivant montre que toute la surmortalité islandaise s’est produite après que les injections anti Covid ont été distribuées au public, et non pendant la pandémie :
Traduction de Slay News par Aube Digitale
3 & 4 décembre 2023