Article très intéressant présentant une longue liste d’associés et de proches de Bill Clinton qui sont morts mystérieusement ces dernières années. Article à lire et à diffuser au plus grand nombre.


Il s’agit d’un message qui a commencé à être transmis par e-mail dans le milieu des années 1990 de divers associés de Bill et Hillary Clinton présumés être morts dans des circonstances mystérieuses.

Cette théorie du complot a continué à se ressusciter lors des candidatures présidentielles d’Hillary Clinton en 2008 et 2016.

1- James McDougal – condamné en tant que partenaire et associé de Clinton dans l’affaire Whitewater est mort d’une crise cardiaque apparente, alors qu’il était à l’isolement. Il a été un témoin clé dans l’enquête de Ken Starr.
2 – Mary Mahoney – Un ancien stagiaire de la Maison Blanche a été assassiné en Juillet 1997 dans un café Starbucks à Georgetown .. Le meurtre s’est produit juste après qu’elle ait rendu publique son histoire de harcèlement sexuel à la Maison Blanche.
3 – Vince Foster – Ancien conseiller de la Maison Blanche, et collègue d’Hillary Clinton au cabinet d’avocats Rose de Little Rock. Mort d’une blessure par balle à la tête, jugée comme étant un suicide.
4 – Ron Brown – Secrétaire au Commerce et ancien président du DNC. Il serait mort par impact dans un accident d’avion. Un pathologiste proche de l’enquête a signalé qu’il y avait un trou dans le haut du crâne de Brown ressemblant à une blessure par balle. Au moment de sa mort, Brown faisait l’objet d’une enquête et a parlé publiquement de sa volonté de conclure un accord avec les procureurs. Le reste des gens dans l’avion sont aussi morts. Quelques jours plus tard, le contrôleur de la circulation aérienne s’est suicidé.
5 – C. Victor Raiser, II – Raiser, un acteur majeur dans l’organisation de collecte de fonds Clinton, est mort dans un accident d’avion privé en Juillet 1992.
6 – Paul Tulley – Democratic National Committee Political Director found dead in a hotel room in Little Rock , Septembre 1992. Décrit par Clinton comme un « ami cher et un conseiller de confiance ».

7 – Ed Willey – collecteur de fonds Clinton , il a été retrouvé mort en novembre 1993 dans les bois, portant  une blessure par balle à la tête. Mort  jugée comme un suicide. Ed Willey est mort le même jour que sa femme Kathleen Willey a affirmé que Bill Clinton l’avait tâtonnée dans le bureau ovale de la Maison-Blanche. Ed Willey a participé à plusieurs événements de collecte de fonds de Clinton.
8 – Jerry Parks – Chef de l’équipe de sécurité du gouverneur Clinton à Little Rock .. Abattu dans sa voiture à une intersection déserte à l’extérieur de Little Rock Park. Son fils a déclaré que son père construisait un dossier sur Clinton. Il aurait menacé de révéler cette information. Après sa mort, les dossiers ont été mystérieusement retirés de sa maison.
9 – James Bunch – Mort d’un suicide par balle. Il a été rapporté qu’il avait un « Livre Noir » de personnes qui contenait des noms de personnes influentes qui ont visité des prostituées au Texas et en Arkansas
10 – James Wilson – A été retrouvé mort en mai 1993 d’un suicide par pendaison apparente. Il aurait des liens avec l’affaire Whitewater.
11 – Kathy Ferguson – Ex-femme de l’Arkansas Trooper Danny Ferguson, a été retrouvé mort en mai 1994, dans son salon avec un coup de feu à la tête. Il a été jugé comme un suicide, même s’il y avait plusieurs valises emballées, comme si elle allait quelque part. Danny Ferguson était un co-défendeur avec Bill Clinton dans le procès Paula Jones Kathy Ferguson était un témoin corroborant possible pour Paula Jones.

12 – Bill Shelton – Arkansas State Trooper et fiancée de Kathy Ferguson. Critique de la décision de suicide de sa fiancée, il a été retrouvé mort en Juin 1994 d’une blessure par balle a également statué un suicide sur le site de la tombe de sa fiancée.
13 – Gandy Baugh – Procureur de l’ami de Clinton Dan Lassater, est mort en sautant par une fenêtre d’un grand bâtiment Janvier, 1994. Son client était un distributeur de drogue condamné.
14 – Florence Martin – Comptable – sous-traitant pour la CIA, a été liée à la Barry Seal, Mena, Arkansas, affaire de contrebande de drogue à l’aéroport. Il est mort de trois blessures par balle.
15 – Suzanne Coleman – Aurait eu une liaison avec Clinton quand il était procureur général de l’Arkansas. Mort d’une blessure par balle à l’arrière de la tête, a jugé un suicide. Elle était enceinte au moment de sa mort.
16 – Paula Grober – L’interprète de discours de Clinton pour les sourds de 1978 jusqu’à sa mort Le 9 décembre 1992. Elle est morte dans un accident de voiture.
17 – Danny Casolaro – Journaliste d’investigation, enquête sur l’aéroport de Mena et l’Arkansas Development Finance Authority. Il s’est fendu les poignets, apparemment, au milieu de son enquête.
18 – Paul Wilcher – Procureur enquêtant sur la corruption à l’aéroport de Mena avec Casolaro et le 1980 « Octobre Surprise » a été retrouvé mort sur une toilette Juin 22, 1993, dans son appartement de Washington DC avait remis un rapport à Janet Reno 3 semaines avant sa mort.
19 – Jon Parnell Walker – Enquêteur Whitewater pour Resolution Trust Corp. Sauté à sa mort de son Arlington , Virginia balcon appartement Août 15, 1993. Il enquêtait sur le scandale Morgan Guaranty.
20 – Barbara Wise – Membre du personnel du Département du commerce. A travaillé en étroite collaboration avec Ron Brown et John Huang. Cause du décès: Inconnu. Décédé le 29 novembre 1996. Son corps nu et meurtri a été retrouvé enfermé dans son bureau du département du Commerce.
21 – Charles Meissner – Secrétaire adjoint du Commerce qui a donné John Huang habilitation de sécurité spéciale, est décédé peu de temps après dans un petit accident d’avion.
22 – Dr Stanley Heard – Président du Comité consultatif national de soins de santé chiropratique est décédé avec son avocat Steve Dickson dans un petit accident d’avion. Le Dr Heard, en plus de siéger au conseil consultatif de Clinton, a personnellement traité la mère, le beau-père et le frère de Mme Clinton.
23 – Barry Seal – Drogue en cours d’exécution TWA pilote de Mena Arkansas, la mort n’était pas un accident ?
24 – Johnny Lawhorn, Jr. – Mécanicien, a trouvé un chèque fait à Bill Clinton dans le coffre d’une voiture laissée à son atelier de réparation. Il a été retrouvé mort après que sa voiture eut heurté un poteau électrique.
25 – Stanley Huggins – Enquête Madison Guaranty. Sa mort était un prétendu suicide et son rapport n’a jamais été publié.
26 – Hershell Friday – Attorney and Clinton fundraiser died March 1, 1994, when his plane exploded.
27 – Kevin Ives – Don Henry – Connu sous le nom « Les garçons sur la piste » cas. Les rapports disent que les garçons peuvent avoir trébuché sur l’opération de drogue de l’aéroport de Mena Arkansas. Un cas controversé, le rapport initial de la mort a dit, en raison de s’endormir sur les voies ferrées. Des rapports ultérieurs affirment que les deux garçons avaient été mis à la vue avant d’être placés sur les rails. Beaucoup de personnes liées à l’affaire sont mortes avant que leur témoignage ne puisse être soumis à un grand jury.

LES PERSONNES FOLLOWING HAD INFORMATION SUR LE CASE IVES/HENRY :

28 – Keith Coney – Décédé lorsque sa moto a heurté l’arrière d’un camion, 7/88.
29 – Keith McMaskle – Mort, poignardé 113 fois, novembre 1988
30 – Gregory Collins – Décédé d’une blessure par balle Janvier 1989.
31 – Jeff Rhodes – Il a été abattu, mutilé et retrouvé brûlé dans une décharge en avril 1989.
32 – James Milan – Trouvé décapité. Cependant, le coroner a statué que sa mort était due à des « causes naturelles ».
34 – Richard Winters – Un suspect dans les décès Ives / Henry. Il a été tué dans un braquage en juillet 1989.
LES BODYGUARDS DE CLINTON FOLLOWING sont AUSSI MORTS
35 – Major William S. Barkley, Jr.
36 – Capitaine Scott J . Reynolds
37 – Sergent Brian Hanley
38 – Sergent Tim Sabel

39 – Major-général William Robertson
40 – Colonel William Densberger
41 – Colonel Robert Kelly
42 – Spec. Gary Rhodes
43 – Steve Willis
44 – Robert Williams
45 – Conway LeBleu
46 – Todd McKeehan
Et le plus récent, Seth Rich, le membre du personnel de DC assassiné et « volé » le 10 Juillet. Wikileaks a trouvé Assange prétendant qu’il avait des informations sur le scandale des e-mails DNC…