Intéressante interview de M. Denis Rancourt, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa. Ses propos sont troublants, sauf que les élites politiques criminelles qui dirigent l’Occident, ou la Chine, sont totalement capables de réaliser une telle manipulation planétaire. Effectivement, pour comprendre ce qui se passe, il faut absolument se remettre dans le contexte mondial.

La plus importante preuve de la réalité de  ce complot est la volonté des autorités politiques de censurer toute voix discordante qui s’opposerait à la Doxa ! Cette bigbrotherisation dangereuse est inacceptable, c’est une fascisation assumée du pouvoir qui dicte à tous ce que l’on doit penser sous le fallacieux prétexte de sauver des vies, de sauver votre vie.



Masque & Covid / La perspective d’un scientifique et chercheur

De passage à Ottawa la semaine dernière, ThéoVox Actualités à eu l’honneur et le privilège d’échanger avec M. Denis Rancourt Scientifique et Chercheur qui nous a reçu à son domicile.

M. Denis Rancourt a été :

– Scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa
– Il pratiqué plusieurs domaines de la science
– Il a été financé par une agence nationale
– Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement
– Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes
– Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux

Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde.

Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la covid-19, il vient répondre aujourd’hui à nos questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

Bonne écoute !

l’Équipe ThéoVox !