Macron_film_BHL
Bernard-Henri Lévy. Photo © NIVIERE/VILLARD/SIPA.

Les gouvernements changent, les partis naissent et disparaissent mais les mauvaises habitudes ont la vie dure, les parasites lobbyistes sont toujours là à tirer les ficelles dans les arcanes du pouvoir. Cette info n’est d’ailleurs pas si choquante puisqu’il est connu de tous que ceux qui se ressemblent s’assemblent et il faut dire que la médiocrité à atteint un nouveau sommet avec Macron et sa clique. L’homme le plus entarté de la planète ne peut que finir à la table des dirigeants de ce monde…


Le président de la République s’est fait projeter mardi soir le documentaire du philosophe, La Bataille de Mossoul, en présence de personnalités.

Malgré son agenda chargé et la crise avec son chef d’état-major des armées, Emmanuel Macron a assisté à la projection privée, mardi soir, à L’Élysée, du dernier documentaire de Bernard-Henri Lévy, intitulé La Bataille de Mossoul et diffusé en mars sur Arte, révèle L’Express.

Autour du président de la République étaient présents l’auteur du film, le chef de cabinet militaire du chef de l’État, l’amiral Bernard Rogel, ainsi qu’une délégation de combattants kurdes emmenés par Sirwan Barzani, général de brigade et neveu du président kurde, précise l’hebdomadaire.

Parmi les invités figuraient également d’autres membres du cabinet d’Emmanuel Macron et plusieurs personnalités comme l’architecte Jean Nouvel ou les écrivains Fred Vargas et Christine Angot, nouvelle chroniqueuse de […]

Valeurs Actuelles