Cet hypocrite de Valls a été ridiculisé par un membre du Hirak algérien lui posant la question importante de la complicité de l’exécutif français – Hollande, Valls – avec le criminel Abdelaziz Bouteflika lorsque François Hollande affirmait en 2015, en visite en Algérie, que Boutef faisait preuve d’une grande « alacrité » alors qu’il ne pouvait plus parler depuis 2014 suite à son grave AVC. On voit bien le franc-maçon moralisateur Manuel Valls se sauver car il lui est impossible d’assumer un tel mensonge.

D’ailleurs, Le Drian récidive puisqu’il a rendu visite au nouveau et illégitime président algérien Abdelmadjid Tebboune 3 fois en 9 mois, sachant que la France soutient le régime criminel en place en Algérie, le régime des généraux barons de la cocaïne qui emprisonnent des Algériens par dizaines avec des peines lourdes de plusieurs années pour de simples messages sur Facebook et parmi eux des journalistes.

Ces êtres vils et hypocrites qui dirigent la France vont crier à la liberté d’expression et à la démocratie et au même moment soutenir les pires dictatures les plus sanguinaires comme celle de MBS, le boucher d’Istanbul, dépeceur du journaliste Jamal Khashoggi  !