Bravo à la fine équipe de pompiers pyromanes, politiciens et autres chroniqueurs télé qui ont passé les dernières décennies à cracher sur l’islam et les musulmans ! Bravo à vous, vous pouvez être fiers du résultat de votre propagande qui consistait à diaboliser et déshumaniser les musulmans afin de faciliter le passage à l’acte des personnalités les plus fragiles et les plus extrêmes. Bravo d’avoir transformé la France en centre mondial de l’islamophobie, d’avoir formé intellectuellement ce sociopathe qui a tiré et tué à bout portant 49 personnes et blessé 30 autres ! Merci également et bravo aux autorités qui n’ont rien fait pour empêcher la diffusion d’une propagande aussi violente ; que ce soit les autorités françaises ou les  autorités des pays musulmans qui ont brillé par leur silence.

Si vous doutez encore une fois de la réalité de cette propagande, nous vous conseillons de voir la galerie d’image ci-dessous afin de constater à quel point l’islam est devenu central en France alors que la révolte des #GiletsJaunes a démontré une bonne fois pour toutes que les problèmes des Français sont à des années-lumière de cette propagande mensongère et criminelle puisque la question de l’islam n’apparaît à aucun moment dans leurs revendications.

La liste ci-dessous des complices de ce massacre – non exhaustive – est connue de tous mais il est toujours important et utile de le rappeler ; on s’en souviendra :


#Finkielkraut
#ElisabethLevy
#Badinter
#Zemmour
#BHL
#Valls
#Kepel
#Val
#HossamMessiha

#AndréBercoff
#Ardisson
#Houellebecq 
#PhilippeTesson
#FOG
#Praud
#Sifaoui
#JeanRobin
#AldoStérone
#DeLaVillardiere

#MajidOukacha
#BorisLeLay
#Abauzit
#LaurenceFerrari
#Wagner
#Conversano
#ElRhazoui
#Goldnadel
#Camus
#Delvalle
#LydiaGuirous
#JeannetteBougrab
#MLP
#Ménard
#Collard
#Pujadas
#Ciotti
#Rayski

#Rioufol
#Poisson
#ValérieBoyer
#BFM
#Cnews
#LCI
#M6

#TF1
#LePoint
#L’Express
#Figaro
#ValeursActuelles!
#GrandRemplacement