Comme vous pouvez le constater, encore une fois en Allemagne ça bouge concernant le scandale d’État des RKI-Files et de la manipulation de l’expertise de l’institut Robert Koch quasi systématiquement en prenant des décisions politiques qui n’ont rien à voir avec la santé, la science ou un quelconque intérêt public ! Concernant la France, aucun média n’a parlé de ce scandale pourtant explosif qui est désormais traité dans la presse officielle outre-Rhin tandis que la presse corrompue parisienne fait semblant de l’ignorer… Ceci démontre que toute la crise du covid-19 n’a été qu’une vaste supercherie montée de toutes pièces par des élites criminelles qui en ont profité pour soumettre les populations occidentales et piller leur Trésor public et leur Sécurité sociale !
Les courriels récemment apparus de la période pandémique montrent que dans la Chancellerie, les déclarations du Conseil d’experts de Corona ont été évidemment révisées – jusqu’à ce qu’elles correspondent à l’ordre du jour politique.
Le grand journal die Welt vient de publier 500 pages de mails d’échanges pendant le covid entre la Chancellerie (= Matignon chez nous) et les autorités sanitaires !…