Voici encore une fois, faut-il le rappeler, la démonstration de l’étendue de l’escroquerie de Dieudonné qui, en janvier 2023, quelques mois seulement avant le génocide à Gaza, le nettoyage ethnique et les nombreux crimes de guerre en Cisjordanie, demandait, toute honte bue et sans vergogne, de la manière la plus indigne qui soit, aux Palestiniens de s’excuser auprès de leurs bourreaux sionistes dans une vidéo intitulée Dieudonné : le pardon ? (à la minute 15:16) !
Il avait même demandé en avril 2023 une « prise de parole publique » devant l’assemblée israélienne de la Knesset pour renouveler son ardent ceci en envoyant une lettre à son président Amir Ohana ! Ceci 5 mois seulement avant le début du génocide des Gazaouis. Cette même Knesset qui valide depuis 11 mois le massacre des Palestiniens en autorisant tous les crimes de guerre notamment le viol des prisonniers de Sde Teiman entre autres monstruosités !
C’est comme si on demandait à la famille de la petite Maëlys de demander pardon à N. Lelandais ! C’est comme si on demandait à la dame qui a été droguée par son mari puis violée par 70 personnes de leur demander pardon ! Ce type de propos n’a absolument aucun sens, c’est d’une profonde stupidité.
Du coup, il n’est pas acceptable d’entendre Dieudonné aujourd’hui venir nous expliquer qu’il est antisioniste et qu’il défend la cause palestinienne surtout après l’escroquerie du chèque de 1 million d’euros pour Gaza qui s’est transformé en un lamentable chèque de 1520 € donné au professeur Oberlin lors d’une émission très humiliante.