Malgré le fait que la soirée ait affiché complet, n’entrait que l’invité en possession de son carton d’invitation, il semble qu’un ponte du Crif (vice-président) à la stature sioniste internationale se soit infiltré à l’inauguration de la LDJM ! Non, il n’est pas rentré en loucedé par une porte dérobée de derrière, il est entré par la grande porte, invité car ami des organisateurs de cette supercherie. Manquait plus que le nain de Salonique et Valls pour faire vraiment complet. Avoir pour allié le messianiste et soutien de B. Netanyahu est une folie pure ! À quoi jouent-ils ? La chutzpah a pour principe de ne pas avoir de limite, on en a un exemple ici. Après les déclarations catastrophiques de K. Achoui dans l’émission 66 minutes sur M6, il récidive le lendemain avec Habibou. Nous avons encore une fois raison malgré l’entêtement de certains à ne pas vouloir comprendre. Je rappelle que le Bnai Brith France a félicité Habibou pour sa victoire au poste de député de la 8e circonscription.
Le fait que l’inauguration se fasse la veille de la tenue de son procès est des plus troublants, même si le lien est difficile à établir.
Il y a malheureusement des personnes trop naïves et trop éloignées des réalités politiques de terrain des élites maçonniques. Lisez, renseignez-vous, vous comprendrez comment fonctionnent ces gens. Enfin, pour ceux qui trouveront des excuses foireuses à ce genre de manip grossière, qu’ils crèvent. Pas de temps à perdre.
http://www.youtube.com/watch?v=hzcW9-fOxUU
- Source :
Témoignages nombreux de personnes présentes sur place.
http://m.saphirnews.com/Lutte-contre-l-islamophobie-Karim-Achoui-sous-les-feux-de-la-rampe_a17549.html
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :