Ça peut paraître anodin, mais cette vidéo est d’une extrême violence car on peut voir un dirigeant occidental menacer la population de sanctions lourdes : confinement, couvre-feu et mise en place de pass sanitaire, si elle n’obéit pas aux injonctions, si elle ne se fait pas injecter une nouvelle fois une dose de booster ! Pourtant, tout le monde sait que ces injections d’ARN messager ne fonctionnent pas et que les effets indésirables ont explosé, pire encore, que les nouvelles injections avec le nouveau variant omicron ont été testées par Pfizer en tout et pour tout sur 8 souris de laboratoire ! En d’autres termes, les garanties d’efficacité et d’innocuité sont totalement inconnues à ce jour.
Néanmoins, on observe que cette façon de gouverner par la menace et la peur s’est normalisée chez Justin Trudeau qui n’est rien d’autre qu’un délinquant du Nouvel ordre mondial des globalistes.
Trudeau menace la population canadienne, de remettre des restrictions sévères si au moins 80-90% des Canadiens ne mettent pas à jour leur schéma vaccinal.
Du chantage pur et simple, pas de sanitaire dans tout cela ! pic.twitter.com/nnDG0E9NUt— Vert Olive NC (@nc_vert) September 5, 2022