Non très cher professeur Toussaint, ce président de la république n’est président d’absolument rien, il est aux ordres de ses maîtres qui l’ont installé à ce poste. Emmanuel Macron est une création médiatique imposée par les oligarques qui dirigent réellement le monde, il n’est pas du tout maître de ses décisions.
« Monsieur le Président, libérez-vous ». En vidéo, le professeur Jean-François Toussaint adresse une lettre ouverte à Emmanuel Macron, et lui demande d’en finir avec les mesures destructrices – en particulier vis-à-vis de la jeunesse.
En réaction au sacrifice de la jeunesse induit par les privations de libertés qui détruisent notre pays, Jean-François Toussaint, contributeur régulier de Bas les masques a choisi de s’adresser directement au Président de la République dans une lettre ouverte.
En moins de 24h, cette vidéo dénonçant le traitement liberticide de la pandémie gériatrique a été vue plus de 100 000 fois.
Un incroyable élan qui montre que le discours s’opposant au troisième confinement aussi inutile que destructeur pour les forces vives de la France progresse dans le pays.
La force de cette mobilisation permettra peut-être de faire comprendre au gouvernement qu’il est possible de lutter autrement contre la pandémie.
Cette mobilisation permet aussi de faire comprendre au chef de l’État que le seuil d’acceptabilité a été largement franchi, n’en déplaise aux lobbyistes et au ministre de la Santé Olivier Véran, qui poussent l’exécutif à reconfiner.
Retrouvez la tribune du Dr. Fabien Quedeville, qui compte déjà plusieurs centaines de signataires issus du monde médical (mais pas que !).
25 janvier 2021
3 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Graves dysfonctionnements au sein du Refuge : le parquet de Montpellier ouvre une enquête 25 février 2021
- Covid19 : la vaccination de masse est un flop en Belgique ! 25 février 2021
- Amnesty ne qualifiera plus Navalny de « prisonnier d’opinion » à cause de ses propos racistes ! 25 février 2021
- Lorsque Paris Match informait sur les loges lucifériennes pédo-sataniques (Kripten/Abrasax) 25 février 2021
- Pays-Bas : 22 résidents de maisons de retraite sont décédés dans les deux semaines suivant les premiers injections d’ARNm 25 février 2021
- Booouh : nouveau variant « indétectable » découvert en Finlande ! re Booouh ! 25 février 2021
- Luminosi bestia terrae, par LBE 25 février 2021
- Covid-1984 : les données Sen.tinelles montrent un taux d’incidence de 9/100.000 en semaine 7 ! 25 février 2021
- Les États-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois ! 25 février 2021
- Fermetures de lits temporaires à l’hôpital de Châteauroux 24 février 2021
- La bataille continue pour nos enfants ! par Me Brusa 24 février 2021
- Algérie : les vaillants « hirakistes » brisent le siège et reconquièrent la Place de la Grande Poste 24 février 2021
- Tribunal judiciaire de Toulouse : un avocat refuse de plaider avec un masque 24 février 2021
- Le Pr Delfraissy reconnait l’échec du confinement et des vaccins dans le Lancet ! 24 février 2021
- La fabrique de l’ignorance, le documentaire « complotiste » d’Arte ! 24 février 2021
Malheureusement professeur et désolé pour cette expression familière : vous pissez dans un violon!!!
Cette marionnette a été créée de toutes pièces comme Pinocchio. Il a eu droit à du matraquage médiatique pendant sa campagne électorale grâce à ses copains, patrons de BFM et CNEWS entre autres.
Son « père » ATTALI l’a placé au plus haut sommet de l’état et ne s’en est pas caché. Il a déclaré lors d’une réunion que le futur président serait Macron! Et c’est ce qui est arrivé contre la volonté de la majorité des français. Cela ne ressemble pas à un coup d’état déguisé en « élections libres »?
Ces magouilles durent depuis des décennies et les français aussi niais que naïfs croient encore qu’ils ont la liberté de choisir!!!
Merci et Bravo Pr Toussaint pour cette vidéo courageuse, qui vous vaudra certainement d’être traité d’irresponsable par certains de vos confrères qui n’ont d’autres solutions que de nous confiner à vie.
Quelle que soit la situation sanitaire, il faudra bien sortir de cette logique dans laquelle nous sommes enfermés depuis 1 an et qui a largement démontré son inefficacité.
L’état ne peut pas tout et n’a pas à s’occuper de tout.
Qu’il nous rende nos libertés et la responsabilité de notre propre santé.
Macron doit tenir bon face à ses ministres.
S’ils sont paralysés par la trouille, qu’ils démissionnent.
Bonjour,
C’est tout à l’honneur du Pr Toussaint que de lancer cet appel, mais je crois qu’il n’a pas saisi à qui il avait à faire.
Macron n’est qu’une marionnette parmi d’autres dans ce crime de masse perpétré par les satanistes.