Non très cher professeur Toussaint, ce président de la république n’est président d’absolument rien, il est aux ordres de ses maîtres qui l’ont installé à ce poste. Emmanuel Macron est une création médiatique imposée par les oligarques qui dirigent réellement le monde, il n’est pas du tout maître de ses décisions.



« Monsieur le Président, libérez-vous ». En vidéo, le professeur Jean-François Toussaint adresse une lettre ouverte à Emmanuel Macron, et lui demande d’en finir avec les mesures destructrices – en particulier vis-à-vis de la jeunesse.


En réaction au sacrifice de la jeunesse induit par les privations de libertés qui détruisent notre pays, Jean-François Toussaint, contributeur régulier de Bas les masques a choisi de s’adresser directement au Président de la République dans une lettre ouverte.

En moins de 24h, cette vidéo dénonçant le traitement liberticide de la pandémie gériatrique a été vue plus de 100 000 fois.

Un incroyable élan qui montre que le discours s’opposant au troisième confinement aussi inutile que destructeur pour les forces vives de la France progresse dans le pays.

La force de cette mobilisation permettra peut-être de faire comprendre au gouvernement qu’il est possible de lutter autrement contre la pandémie.

Cette mobilisation permet aussi de faire comprendre au chef de l’État que le seuil d’acceptabilité a été largement franchi, n’en déplaise aux lobbyistes et au ministre de la Santé Olivier Véran, qui poussent l’exécutif à reconfiner.

Retrouvez la tribune du Dr. Fabien Quedeville, qui compte déjà plusieurs centaines de signataires issus du monde médical (mais pas que !).


25 janvier 2021