Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

L’école républicaine ou l’ignorance organisée 

Excellente conférence de Madame Virginie Subias Konofal qui présente son livre paru l’année dernière aux éditions du Rocher, Histoire incorrecte de l’école : De l’ancien régime à aujourd’hui. C’est un livre essentiel afin de comprendre la dérive du système de l’instruction publique qui s’est transformé au fil des décennies en éducation nationale totalitaire digne des pires cauchemars de Big Brother. Elle pose la question de la chute du niveau général, elle déconstruit également les mensonges de la propagande qui font croire qu’avant Jules Ferry et ses frères-la-truelle rien n’existait ! Elle parlera également de l’extraordinaire livre de Monsieur Michel Desmurget, TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision, qui explique également de manière scientifique et méthodique la dangerosité extraordinaire de la télévision sur les cerveaux de nos contemporains et de ses effets malheureusement irréversibles… Conférence à voir absolument et livre à lire pour tous ceux qui s’inquiètent de l’avenir de leur progéniture.

Dégénérescence

Pourquoi la France est morte : émeute au salon du livre pour Débilla ! 

Pourquoi la France est-elle morte ? Pourquoi les élections ne pourront-elles rien y changer ? Tout simplement, parce que le peuple est mort ! Lorsque l’on en arrive à créer une émeute pour rencontrer Débilla au salon du livre avec une centaine de photographes qui viennent s’agglutiner à la séance de dédicaces d’une cruche qui n’a même pas écrit le livre et qu’elle n’a même pas dû lire – comme aucun autre livre dans une bibliothèque -, c’est que la fin est proche et que ce peuple n’a plus le droit d’espérer, il se l’est interdit par sa profonde bêtise.

Politique

« Trop vide* », le dernier livre de Débilla enfin dans les bacs… 

N’est-ce pas là, encore une fois, une preuve du complot puisqu’une attardée, débile mentale, totalement dégénérée présente un livre, écrit par d’autres, pour raconter une vie scénarisée par ces mêmes autres, le tout sur des plateaux télés tout ce qu’il y a de plus sérieux entre penseurs, politiques et autres écervelés prêts à tout pour passer dans la petite lucarne.