Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel pour mieux comprendre le revirement du couple Dieudonné/Soral (Vidéo) 

Après censure de la dernière vidéo par Soral et ses sbires, la chaîne Youtube a été changée, la diffusion sera réalisée sur la chaîne ci-dessous des Éditions Fiat Lux. Cette diffusion se fera en direct sur ce site internet ou à voir sur Youtube. Vous pourrez poser vos questions via le chat Youtube ou par Twitter pour ceux qui n’ont pas de compte vidéo.

Politique

Soral crache sur l’Algérie, son peuple et son histoire ! 

Vidéo très attendue par les innombrables internautes qui m’ont littéralement pressé de réagir aux provocations de ce raciste impénitent. Elle démonte point par point, avec force preuves et arguments à l’appui, les élucubrations entendues lors de la dernière émission de L’heure la plus sombre n°9, dans laquelle le gourou Soraël se permet d’insulter gravement l’Algérie, son peuple et son histoire. Il est question essentiellement de 3 allégations aussi graves que totalement mensongères proférées par le junkie gigolo :

Politique

« Le Mythomane » : ITW de Salim LAÏBI par le site Noir et Fier (NOFI) – Suite et fin 

Nous avons tous entendu parler (et continuons d’entendre parler) d’Alain Soral. Ce monsieur aux motivations obscures qui s’érige souvent en dissident et défenseur des opprimés. Seulement voilà, à plusieurs reprises, force a été de constater qu’il n’était pas celui qu’il prétendait, ni pour ses prises de positions concernant les descendants d’immigrés, ni même en tant qu’intellectuel.

Soral le boxeur, Soral l’académicien, Soral le philosophe… tous des personnages purement inventés dans le but de prospérer dans le star-système. Salim Laïbi, auteur de Le Mythomane, a réalisé ce long travail d’enquête pour nous livrer de sordides vérités sur ce supposé Robin des Bois des temps modernes.

Informations

3 vrais courriers des lecteurs qui n’ont jamais été publiés par Soral ! 

Voici trois courriers adressés par des internautes à Soraël et que ce dernier n’a jamais publiés, et pour cause ! Ils sont reproduits in extenso tels que me les ont fait parvenir leurs auteurs désabusés. Il est vrai que cette boursouflure égotique ne peut supporter de voir la vérité et d’être mis en face de ses contradictions. Il ne réserve à ses lecteurs que ses productions ridicules qui tombent curieusement toujours au bon moment : Affaire Binti ? Tiens, le courrier des lecteurs d’une Africaine ! Affaire LLP ? tiens, le courrier des lecteurs d’un Algérien amoureux du génial Grosal ! Dire que d’aucuns sont tombés dans ce panneau grossier prouve qu’il y a encore beaucoup de travail pour éveiller les consciences et l’esprit critique.