Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Une idée folle, par Lotfi Hadjiat 

Les Français en colère ne le savent pas mais ils luttent contre la Bête, la Bête de l’Apocalypse, une Bête particulièrement bien implantée en France. Et dans cette lutte, le secours divin n’est pas de trop. Une idée m’est passée par la tête, une idée qui suscitera sans doute beaucoup d’incompréhension, de mépris, de ricanements, de moqueries, d’insultes, sans aucun doute. Mais je vais quand même vous dire de quoi il s’agit : faire une prière, la même prière au même moment. Je ne sais pas combien parmi les Français en colère croient réellement en Dieu,

À la une

Les protocoles des fous de Sion, par Lotfi Hadjiat 

La femme est la merveilleuse expression d’une promesse impossible… même si l’expression n’est pas toujours merveilleuse… En tous cas pas aussi merveilleuse que la voix de Nathalie Dessay que j’écoutais un soir d’automne à la radio, dans l’Air d’Olympia, une prouesse vocale écrite par Offenbach. La voix céleste perçait les nuages gris de mon exil à faire s’effondrer de ravissement le plafond de ma soupente en décrépitude… quand un éclair déchira brusquement l’obscurité, suivi de près par des coups de tonnerre qui ébranlèrent les cieux. La musique se brouilla et la voix céleste grésilla, s’estompa dans une nuée de bruits parasites puis disparut alors qu’une mitraillade de pluie éclatait dans la rue. Ma radio s’affola, les fréquences interférèrent les unes dans les autres dans un brouhaha inextricable. Puis le chaos sonore s’atténua peu à peu et j’entendis soudain une voix d’homme assez distinctement :

Informations

GPA : l’inscription à l’état civil des enfants nés à l’étranger validée par la Cour de cassation 

Comment peut-on imaginer une seconde la justice légitimer de la sorte les conséquences d’un crime ? C’est comme s’ils blanchissaient l’argent d’un braquage ! Sous couvert de « l’intérêt supérieur de l’enfant », concept creux qui ne veut strictement rien dire puisque l’intérêt de l’enfant d’un braqueur de banque n’est pas celui de la justice car son père, écopant de 20 ans de prison ferme, il se retrouve quasi orphelin !