Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

L’hypocrite et moralisateur Pierre Bergé dénoncé par François Gemenne 

C’est tout de même assez culotté de voir ces moralisateurs hypocrites venir stigmatiser à ce point un fichu qui existe depuis 2000 ans, aujourd’hui, alors qu’ils le commercialisaient hier sans aucune difficulté ! On aimerait bien voir la tête de Bergé pendant les défilés sur une vidéo de l’INA disant tout le bien qu’il pensait à l’époque de cette mode si « géniale », « originale », « osée »…crée par son compagnon YSL.

Réseaux & Lobby

Élisabeth Badinter appelle au boycott des vêtements islamiques 

On sait déjà qui est cette dame et pour qui elle travaille, c’est un secret de polichinelle. Par contre, il faudrait que l’on m’explique comment cette agrégée de philosophie (sic) a-t-elle fait pour trouver en guise de stratégie dans son combat contre le vêtement islamique, d’appeler au boycott ?!! En pleine période de crise économique lourde et profonde, on a déjà demandé aux Français de boycotter la Russie, maintenant Madame cible les vêtements islamiques pendant qu’elle-même brasse des centaines de millions d’euros à la tête de Publicis, quatrième groupe mondial de publicité (en 2011, sa fortune était estimée à 652 millions d’euros, ce qui faisait d’elle la 56e fortune de France) ! Secundo, et là est le hic : qui va boycotter quoi ? Appelle-telle les Françaises musulmanes pratiquantes à ne pas acheter de voiles, au risque d’enfreindre les prescriptions religieuses ? Faut-il être à ce point haineux et débile, pour ne pas se rendre compte d’une telle sottise, d’une telle ânerie ?

Eco & Finance

Loi El Khomri : l’histoire secrète d’une ministre hors-jeu 

On s’en doutait dès le départ et plus rien ne nous étonne de celle qui, chargée du portefeuille du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, un titre pompeux s’il en est, ne savait même pas combien de fois un CDD pouvait être reconduit. On sentait qu’elle était sous pression et qu’elle était utilisée, comme bon nombre de Françaises d’origine maghrébine, pour faire le sale boulot. Son « accident » domestique ne pouvait être qu’une échappatoire pour se tirer d’affaire et gagner du temps. Elle a quand même fini par se rendre compte du poids du fardeau que ses épaules ne pouvaient plus porter et du rôle ingrat qui lui avait été assigné ; la polémique Badinter-Valls est arrivée à point nommé pour qu’elle soit pratiquement « déchargée » du dossier, désormais entre les mains de Valls qui en fait une affaire personnelle.

Politique

Valls le laïciste Vs Bianco le légaliste 

Il était temps qu’un grand responsable politique rappelle ce que la laïcité veut dire au sens légal car elle devient de plus en plus une religion nouvelle avec son culte et ses blasphèmes à ne jamais oser proférer au risque de pointer au chômage fissa fissa. La vision de Valls est identique à celle de l’ex ministre de l’abrutissement national, Vincent Peillon, qui présentait la laïcité comme la religion de la république qui devait remplacer les anciens cultes !