Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Baghdadi « assurément mort », selon un représentant iranien 

Ce n’est pas la première fois qu’ils annoncent la mort d’Abou Bakr al Baghdadi mais il semble que celle-ci soit la bonne. Sauf que cette information n’a absolument aucun intérêt puisqu’il sera remplacé manu militari par un énième croque-mitaine encore plus violent et sauvage que le précédent… Il faut bien que cette pièce de théâtre continue et il est vrai que plus le méchant est méchant et plus on a envie de voir la fin du film ! Show must go on…

Géopolitique

Paris continue son ingérence guerrière ! Merci au couple BHL/Sarközy… 

Le peuple se demande après ça pourquoi il doit subir des attentats sur son sol ? Il suffit de cesser de détruire les pays des autres en se prenant pour le gendarme du monde, le civilisé qui doit exporter son modèle de gré ou de force. D’autant que les caisses de l’état sont déclarées vides à longueur de journée avec un taux d’imposition qui explose ainsi qu’une dette abyssale qui ne cesse de se creuser sans oublier, et là n’est pas la moindre raison, que ces bombardements sont totalement inutiles et aggravent la situation.

Géopolitique

Le prix de la démocrassie : 28 écoliers irakiens tués à Mossoul par un Rafale ? Pas de réactions en France 

Les opérations militaires yankees réalisées après le 11/9 en Irak, suite aux mensonges de la crapule de Colin Powell et sa fausse fiole d’anthrax, ont crée le terreau pour la création de Daech/ISIS dans un premier temps. Le bombardement de l’alliance occidentale va leur donner plus de légitimité car pendant qu’ils vont massacrer la population civile, les soldats et services sociaux de Daech vont aider ces populations et créer ainsi un lien puissant. Comment peut-on être aussi stupide, ou peut-être démoniaque ?

Géopolitique

Merci Obama : massacre après le bombardement de l’hôpital de MSF à Kunduz 

Encore un petit massacre bien démocratique qui va faire parler l’Occident car il y avait des hommes blancs à l’intérieur. Ces ratés sont quotidiens dans ces pays et personne n’en parle. Comment imaginer une seconde ne pas faire de carnage en envoyant des bombes de plusieurs tonnes à de telles distances et croire être précis !!! Observez l’utilisation des mots magique : c’est un « dommage collatéral » et non un « massacre » ou tout simplement un « crime de guerre » suite au bombardement d’un hôpital ! Non, ces termes sont exclusivement attribués aux ennemis de l’immense démocrassie étasunienne !