Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Tariq Ramadan

Quand Tariq Ramadan piétinait la présomption d’innocence de Karim Benzema chez Bourdin ! 

Voici une vidéo montrant Monsieur Tariq Ramadan, invité encore une fois sur RMC dans l’émission matinale de Jean-Jacques Bourdin, s’appliquant à enfoncer le footballeur Karim Benzema et piétiner sa présomption d’innocence lors de l’éclatement de l’affaire de la sex tape. On se demande même pourquoi il répond à une question aussi futile qui n’a absolument aucun intérêt sociétal, sachant qu’il s’agit d’un fait divers concernant un footballeur et ne méritant pas une intervention télévisée. Bref, il a fait à Benzema ce qui lui arrive aujourd’hui et ses fanzouzes devraient commencer à le comprendre…

Propaganda

Médias corrompus : Bourdin sur RMC se ridiculise par un sondage ! 

Le Bourdin a été choqué suite à son lancement d’un sondage sur l’honnêteté des médias : « Est-ce que les médias nous mentent ? Votez ! » ! Il a été choqué par le résultat, avec près de 8000 votes, car le « oui » l’emporte à 91%. S’il avait imaginé une seconde le contraire c’est qu’il a vraiment une case en moins. Déjà que sa caste professionnelle empoche 2 milliards d’euros par an de subventions d’état, elle ne fait que mentir et travestir la réalité sans oublier l’omission, trahissant sa mission initiale.

Propaganda

Un internaute démontre que les sondages de BFM WC sont manipulés et mensongers 

Bravo pour cette démonstration impeccable. Rappelons qu’un sondage média classique se fait sur un échantillon d’à peine 1000 personnes alors que cet internaute démontre via cette méta analyse sur 60.000 personnes que le « Non » l’emporte largement à 70 %. Rappelons également que la diffusion de fausses nouvelles est un délit répréhensible par la loi et pourtant aucune sanction contre ces crapules n’a jamais été prise ou ordonnée. C’est vrai que tout ceci ne peut être vrai car nous sommes une démocrassie et vivons dans le pays des droâdelome…