Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Le débat du siècle, par Lotfi Hadjiat 

Je ne lis pas beaucoup de livres mais j’en lie beaucoup entre eux. Plus on lit moins on lie, et plus on lie moins on lit. Mais à quoi bon toutes ces subtilités, on n’apprend plus à l’école ni à lire ni à lier. On n’y apprend plus que la violence, la cruauté, la castagne et le goût du sang. Oubliez le débat entre Heidegger et Cassirer auquel étaient venus assister de nombreux jeunes étudiants dont Herbert Marcuse, Leo Strauss, Eugen Fink, Rudolf Carnap, Karl Mannheim, Léon Brunschvicg, Emmanuel Levinas, Jean Cavaillès…

Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Politique

Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !

Lectures

Le Mythomane vu par Jean-Marie Le Pen 

À l’occasion de la parution prochaine du livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral, nous continuons nos affiches promotionnelles agrémentées de quelques citations croustillantes sur Gromito ! Ce coup-ci ce sera le Menhir himself qui traitera papy Grosal de romancier qui n’a rien d’un politique avec de surcroit un caractère de cochon (il ne nous apprend rien). Même Jean-Marie qu’il adore et qu’il essaie de vendre comme un dissident au système bla bla bla le méprise au point d’en dire ce qu’il pense à Christophe Barbier.