Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Le retrait nord-américain de Syrie, par Pierre Dortiguier 

Il est remarquable que dans son dernier discours à l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies, fille de la Société des Nations dont le Parisien, de famille immigrée d’Allemagne, Léon Bourgeois – sectaire notable de la IIIe république, et tyran laïque du département du Tarn dont il fut le préfet – fut le premier président, le Président Trump ait formulé des critiques envers le nouvel ordre mondial annoncé en 1991 par Bush et l’équipe de loups trotskistes transformés en nouveaux conservateurs, sous la houlette du berger Wolfowitz, pour mieux duper l’opinion américaine. Toutes les entreprises militaires U.S. en Asie occidentale, de l’ancien royaume d’Afghanistan jusqu’en Irak et en Syrie où Daech est armé par une coalition greffée sur l’OTAN, Turquie comprise, ont contribué à défaire des nations pour régir sur leurs débris un chaos de peuples brisés qui permette à quelque ordre messianique imminent de régner ainsi sur des morts vivants, des zombis mûris pour un esclavage durable.

Géopolitique

Merci aux Yankees : record de victimes civiles en 2016 en Afghanistan ! 

Merci aux Américains et à leur armée ainsi qu’à l’OTAN et ses laquais européens pour avoir organisé ce massacre de masse. Ils expliquaient se débarrasser d’Al Qaïda, démocratiser le pays, le résultat obtenu est le contraire avec un nombre de morts 100 fois supérieur à ceux des victimes du 11/9 pour lesquelles l’Afghanistan n’a absolument rien à voir contrairement aux mensonges de l’administration Bush.

Politique

« Tony Blair, vous êtes le plus grand terroriste de la planète » crie la mère d’un soldat britannique 

Nous n’avons rien à ajouter à cette déclaration claire d’une maman anglaise qui a perdu son fils dans une guerre inutile et qu’elle ne comprend pas. Quand on le dit on nous traite de complotiste, aujourd’hui les Anglais le disent, cette guerre a été construite sur un mensonge et le résultat est là : Daech/Isis a été crée sur les cendres du chaos irakien.