Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Affaire Bygmalion : le procès se rapproche 

Vous remarquerez que la seule défense, le seul argument des sarkozyste sera de crier au complot, à la manœuvre politique, « À qui profite cette orchestration… » selon Éric Ciotti, kif kif avec Fenech ! On ne peut que s’étonner de la lenteur extrême de la justice sur une affaire qui a débuté il y a plus de 5 ans !!!

Informations

Lenteurs de l’affaire Bigmillion : Lavrilleux de nouveau interrogé par la police ! 

Pourquoi une affaire aussi grave qui porte sur plus de 320 millions d’euros lors du financement de campagne présidentielle est si lente à aboutir alors que l’on est déjà à la suivante ! 5 ans sans qu’aucune responsabilité ne soit clairement établie est un scandale ! Sans oublier le volet du financement libyen, il faudra peut-être un demi siècle pour en arriver à bout, quand tous les protagonistes seront morts de vieillesses…

Eco & Finance

Affaire Bygmalion : 5 mois avec sursis pour Carolis et Millot 

Encore des responsables politiques qui se font condamner par la justice pour favoritisme. C’est tout de même une affaire très grave mais avec des peines de prison si peu lourdes compte tenu des faits et de de l’exemplarité à donner. D’autant que le jeune qui a giflé Manuel Valls a pris très vite 3 mois avec sursis et plus de 100 heures de travaux d’intérêt général… On parle tout de même de plus d’un million d’euros ! Si les peines ne sont pas dissuasives, elles ne servent à rien.