Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Actu au Scalpel #31 : du complot et de la propagande d’état ! 2/2 

Partie 2. Cette vidéo est une analyse de l’émission « Balance ton poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui voulait traiter du complot notamment dans le mouvement des Gilets jaunes. Il était indispensable de revenir sur les sujets abordés dans cette émission afin d’y répondre intelligemment contrairement à ce qui a été fait. Il nous paraissait important également de présenter les intervenants, leurs CV respectifs, afin de mieux comprendre leurs discours.

À la une

Actu au Scalpel #32 – Propaganda : l’agression d’Alain Finkielkraut 

Cette vidéo a pour objectif de revenir sur l’agression d’Alain Finkielkraut commise lors de l’Acte 14 des #GiletsJaunes à Paris. La vidéo fait un peu plus de 40 minutes car elle se veut exhaustive et veut revenir sur l’emballement médiatique qui s’en est suivi au mépris de la procédure judiciaire et de tous les précédents historiques qui ont démontré à de nombreuses reprises que certaines attaques antisémites très médiatiques étaient des coups montés. D’ailleurs, nous allons très vite savoir, contrairement à ce qu’affirme Benjamin Grivaux le porte-parole du gouvernement, qu’il n’a jamais été question de l’insulte « Sale juif » ! Ce faisant, il s’est rendu coupable de diffusion de fausses nouvelles. Mais pour comprendre cette affaire il est essentiel de revenir sur le CV d’Alain Finkielkraut dont, il faut dire, la principale occupation est de s’attaquer à l’islam et aux musulmans…

À la une

Chutzpah : Ardisson, le plagiaire qui se moque de Gad Elmaleh ! 

Vous pouvez voir dans cette courte vidéo Thierry Ardisson le plagiaire qui se moque d’un autre plagiaire, Gad Elmaleh ! Ardisson a été démasqué très tôt à la sortie de son roman Pondichéry pour avoir copié des dizaines de pages mot pour mot afin d’essayer de se trouver une place dans le très prestigieux (sic) monde des lettres germanopratin… Ces gens n’ont pas de limite, ne rougissent pas de honte et savent très bien ce qu’ils font.