Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
N.O.M

La policière responsable de la vidéosurveillance à Nice accuse le ministère de l’Intérieur 

Ceci est une preuve supplémentaire de la dangerosité des élites qui nous gouvernent. La cheffe du Centre de supervision urbain assure qu’elle a été obligée de déclarer des choses fausses, notamment la présence de voitures de la police nationale en guise de barrage à l’entrée de la Promenade des Anglais. Ensuite on a eu l’ordre d’effacer les enregistrements de cette nuit tragique. Ceci est un acte criminel très grave et sanctionné sévèrement par la loi. C’est également un acte de trahison, trahison du peuple à double titre : primo, dans le raté évident de la sécurité de la promenade ce 14/7 puis, secundo, dans la volonté de couvrir cette incompétence criminelle aux conséquences lourdes (84 morts !). Saluons le courage de Mme Sandra Bertin car ses déclarations en nécessite beaucoup.

Réseaux & Lobby

La justice ordonne à la mairie de Nice de détruire toutes les vidéos et copies de la nuit du 14 juillet 

C’est gros comme le nez au milieu du visage mais là encore ça passe trenkil… Cette affaire est à mettre en parallèle avec les vidéos du pseudo avion du Pentagone lors des attaques du 11/9 aux USA. Attaque sur le centre névralgique de l’armée yankee filmée par près de 90 caméras dont aucune n’a pu livrer des images dignes de ce nom. Là c’est encore plus vulgaire : on a les images mais on veut effacer les originales afin que seule la justice puisse savoir vraiment ce qui s’est passé et que les journalistes ne puissent plus y accéder.

Géopolitique

Daech : revendication d’une rare stupidité ! 

constitution-france-bis-218x300C’est extraordinaire de bêtise et de sottise et complètement décalé de la réalité ! Comment ces criminels peuvent-il oser traiter la France ou même l’Allemagne de pays « croisés » ? La seule religion qui détient et exerce le pouvoir dans ces deux pays est la religion maçonnique du triangle à l’œil d’Horus ! Ce dernier figure, à part entière, en chapeau du texte de la constitution française. Quasiment tout l’exécutif français est franc-maçon, athégriste du GODF, et ils osent nous balancer une telle ânerie ? Paris serait porteuse de la bannière de la croix ?!! Faut-il leur faire une visite architecturale du Paris maçonnique ? C’est chrétien la place de la Bastille, de la Concorde et son obélisque géant ? Faire semblant de ne pas comprendre que seulement 2 % des Français vont à la messe est d’une mauvaise foi confondante ! Vouloir nous faire croire que nous sommes encore au 11e siècle, au temps des croisades religieuses, est pathétique.