constitution-france-bis-218x300C’est extraordinaire de bêtise et de sottise et complètement décalé de la réalité ! Comment ces criminels peuvent-il oser traiter la France ou même l’Allemagne de pays « croisés » ? La seule religion qui détient et exerce le pouvoir dans ces deux pays est la religion maçonnique du triangle à l’œil d’Horus ! Ce dernier figure, à part entière, en chapeau du texte de la constitution française. Quasiment tout l’exécutif français est franc-maçon, athégriste du GODF, et ils osent nous balancer une telle ânerie ? Paris serait porteuse de la bannière de la croix ?!! Faut-il leur faire une visite architecturale du Paris maçonnique ? C’est chrétien la place de la Bastille, de la Concorde et son obélisque géant ? Faire semblant de ne pas comprendre que seulement 2 % des Français vont à la messe est d’une mauvaise foi confondante ! Vouloir nous faire croire que nous sommes encore au 11e siècle, au temps des croisades religieuses, est pathétique.
Plusieurs questions doivent être posées : depuis quand, tirer à bout portant sur des civils attablés, en train de dîner, est-il un acte de piété ? Depuis quand un acte aussi barbare est-il un acte guerrier digne de ce nom ? C’est une blague ? Et on doit croire à cette revendication et à la véracité de son contenu comme venant de l’État Islamique ? Satanique oui, islamique certainement pas ! Pourquoi se sont-ils suicidés ? Ils avaient pour cibles des civils désarmés, rien ne les contraignait à se suicider de la sorte, car religieusement parlant, c’est justement illicite ! Ils pouvaient mourir les armes à la main, se faire prendre comme prisonniers…
Quant à l’attentat du XVIIIe arrondissement qui n’a pas eu lieu, on attend des éclaircissements sur cette question essentielle. Sans oublier le chiffre de 200 morts, comme si ceux qui l’avaient annoncé comme certain, pouvaient comptabiliser les victimes à partir de leur QG syro-irakien !
Bref, après le deuil, il faudra se poser les bonnes questions : qui sont les responsables de la mise en place de cette entité scélérate (Sarkö/BHL et la Libye…) ? Qui achète le pétrole de ces cinglés pour renflouer à coups de milliards leurs caisses et leur permettre ainsi d’élaborer des budgets semblables à ceux des états ? Qui organise le trafic des œuvres d’art qui se retrouvent chez les collectionneurs occidentaux et qui génèrent des revenus faramineux allant directement dans les caisses de ces fous furieux… ? Qui leur vend des centaines de 4X4 Toyota et qui les leur livre ? Il faudrait commencer à faire de la politique sérieusement et sortir de la bêtise ambiante et du sentimentalisme propagandiste des élites crapuleuses au pouvoir.


Communiqué-Daesh