Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

« Certains camions de pétrole de Daesh partent vers la Turquie » déclare Laurent Fabius sur RTL 

Tiens tiens, le Fabius commence à dire certaines vérités, qui sont rendues publiques grâce à Internet, car continuer à les camoufler devient vraiment dangereux pour eux et très stupide. Le monde entier est au courant sauf lui et ses semblables ! Franchement, c’est sérieux un ministre des AE comme lui ? Qu’il s’occupe de de son ludopathe de fils qui risque de se retrouver avec le FBI aux basques…

N.O.M

Rappel aux naïfs et ignorants : Opération Gladio ou stratégie du « Stay Behind » 

Ce n’est pas très grave d’être naïf et encore moins ignorant car le savoir s’acquiert assez facilement. Il suffit de voir ce documentaire officiel d’Arte qui explique ce qu’est l’opération Gladio ou « Stay behind » dite également stratégie de la tension. On sait aujourd’hui que l’OTAN, CIA et les gouvernements occidentaux ont tué leurs concitoyens (exemple de l’attentat de la gare de Bologne en août 1980, 85 morts, 200 blessés) pour soi-disant combattre le communisme ! Des centaines de livres ont été écrits sur cette affaire, tout est documenté et sourcé, il suffit de le vouloir pour découvrir la réalité de ce monde.

Géopolitique

Le Qatar et la Saoudie financent le terrorisme ! 

C’est pourtant un secret de polichinelle mais les politiques et les médias serviles continuent de faire semblant de ne pas savoir car mangent dans leurs mains généreuses et corruptrices de milliardaires. Pire encore, quand le peuple corse a dénoncé cette mascarade dans les tribunes lors d’un match de foot à Bastia, ils ont écopé de 35 000 euros d’amende !!! Où le droit, où est la justice dans cette affaire simple ?

Géopolitique

Témoignage CHOC : un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats ! 

Témoignage extraordinaire du voisin et ami des frères Abdeslam qui les a vus de ses yeux lors d’une grande dispute pendant que l’un d’eux affirmait ne pas bouger s’il n’avait pas empoché l’argent (cf. vidéo ci-dessus à partir de la minute 4:30) ! Le témoignage est accablant puisqu’il confirme que les deux terroristes sont de vulgaires voyous, des jeunes désœuvrés ayant eu maille à partir avec la justice, à plusieurs reprises.