C’est pourtant un secret de polichinelle, mais les politiques et les médias serviles continuent de faire semblant de ne pas savoir car ils mangent dans leurs mains généreuses et corruptrices de milliardaires. Pire encore, quand le peuple corse a dénoncé cette mascarade dans les tribunes, lors d’un match de foot à Bastia, ils ont écopé de 35 000 euros d’amende ! Où est le droit, où est la justice dans cette affaire simple ?
L’argent du terrorisme irrigue de plus en plus la Belgique : 35,15 millions d’euros ont été interceptés par la CTIF depuis 2010, et 9,2 millions rien qu’en 2014. Ces montants augmentent à mesure que la problématique des djihadistes belges qui partent combattre en Syrie et en Irak prend de l’ampleur. Par ailleurs, des sommes importantes venues du Qatar et Du Koweït, qui servent à financer le terrorisme en Belgique, ont été saisies.
L’argent reste le nerf de la guerre. En 2014, la Cellule de traitement des informations financières (CTIF), un organe administratif qui filtre les opérations financières suspectes, a identifié au cours de ses enquêtes 36 dossiers liés au financement du terrorisme. Le tout pour un montant de 9,2 millions d’euros! C’est nettement plus qu’en 2013, avec 7,07 millions d’euros pour 25 dossiers. Et depuis 2010, 122 dossiers pour 35,15 millions d’euros ont été transmis au parquet.