Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Le Qatar et la Saoudie financent le terrorisme ! 

C’est pourtant un secret de polichinelle mais les politiques et les médias serviles continuent de faire semblant de ne pas savoir car mangent dans leurs mains généreuses et corruptrices de milliardaires. Pire encore, quand le peuple corse a dénoncé cette mascarade dans les tribunes lors d’un match de foot à Bastia, ils ont écopé de 35 000 euros d’amende !!! Où le droit, où est la justice dans cette affaire simple ?

Géopolitique

Témoignage CHOC : un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats ! 

Témoignage extraordinaire du voisin et ami des frères Abdeslam qui les a vus de ses yeux lors d’une grande dispute pendant que l’un d’eux affirmait ne pas bouger s’il n’avait pas empoché l’argent (cf. vidéo ci-dessus à partir de la minute 4:30) ! Le témoignage est accablant puisqu’il confirme que les deux terroristes sont de vulgaires voyous, des jeunes désœuvrés ayant eu maille à partir avec la justice, à plusieurs reprises.

Géopolitique

L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle 

C’est effectivement ce qui devrait se produire, à savoir, la fermeture du site des AE de Fabius ainsi que la mise en examen immédiate de ce dernier pour apologie de terrorisme. Il va de soi que cette manipulation de la loi ne vise en fait qu’un seul but : la censure de nos sites internet, sauf que ça va être très difficile pour eux de prouver que nous faisons de l’apologie de terrorisme puisque c’est exactement du contraire qu’il s’agit. Notre action dénonce véhémentement le terrorisme et sa manipulation par l’Occident à des fins politiques et messianistes évidentes. Pendant ce temps, Marc-Édouard Nabe fait de la vraie et pure apologie de terrorisme, en nommant Daech l’état de grâce, sans que personne n’aille lui demander des explications et ne l’arrête sans sa boutique de Saint-Germain ! Il faut croire que la GAV est devenue l’apanage des enfants de 8 ans, diabétiques de surcroît !

Géopolitique

Les USA ont crée Daech : preuves en images ! 

Mais que faut-il entendre par là quand on entend ce que déclare l’une des figures de la tant louée ASL (« Armée Syrienne Libre » selon l’expression en vigueur), popularisée par les médias occidentaux : le colonel Al-Okaïdi.

Posons-nous donc la bonne question : quand on vous dit « on s’est trop laissé faire », c’est hors sujet. Il vaut mieux se demander pourquoi depuis 2012 notre gouvernement nous mène au suicide après avoir contribué à tuer les minorités religieuses de Syrie. Après le 13 novembre, notre gouvernement vous doit des comptes, à vous aussi. Et il faut le comprendre de la bonne manière ! Notre gouvernement soutient un tas de criminels dans le monde entier, il ne démissionnera pas et nous ne sommes qu’au début de nos malheurs. Mais ça ne l’empêchera pas de continuer à vous faire la morale…