Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

26 gendarmes armés de Famas ont été priés de quitter le Bataclan ! 

Si on résume bien la situation au sujet de la nuit sanglante du Bataclan : des policiers de la Bac voulaient intervenir, ils en ont été empêchés. Des militaires de l’opération sentinelle ont réagi de même, ils en ont été empêchés. On apprend maintenant que 26 gendarmes qui étaient sur place, armés jusqu’aux dents et équipés de matériel militaire, ayant même eu à sauver une otage, ont eux-aussi été empêchés d’agir ; on leur a demandé de se retirer. Bilan : 137 morts et 413 blessés !

Informations

Xavier Raufer parle de complot pour l’attentat du Bataclan 

« Plus ça va, plus on se rend compte que cette opération était extrêmement sophistiquée, qu’elle impliquait des dizaines de personnes différentes, qu’il y avait dans ce complot-là, dans cette conspiration-là des tas de rôles différents pour beaucoup d’individus différents, plusieurs cercles concentriques avec chacun un niveau de connaissances différent. Mon sentiment personnel est qu’il serait fort étrange que tout cela ait pu être monté par des demi-débiles qui, un jour, étaient au bistrot et le lendemain à la mosquée. (…) Ça pose la question de savoir s’il n’y a pas un commanditaire et qui est-il. (…) Si on creuse suffisamment, on finira par tomber sur quelque chose qui n’est sans doute pas très loin du terrorisme d’État. » Xavier Raufer (de son vrai nom : Christian de Bongain)

Géopolitique

Rappel important : implication de la France dans le terrorisme djihadiste mondial (Vidéo) 

Voici la vidéo de la conférence tenue par Jean-Loup Izambert qui a eu la gentillesse de venir présenter, au public marseillais, son livre intitulé « 56 » . Les révélations y sont explosives, d’une extrême gravité, puisque l’on apprend que le président de la ripoublique française n’est qu’un vulgaire trafiquant d’armes, qu’il déclenche, seul, des guerres de manière anticonstitutionnelle, qu’Al Qaïda est un montage US… Les preuves sont très nombreuses, les fiches Interpol qui prouvent que des terroristes — des frères musulmans recherchés mondialement — vivaient tranquillement en France sans être le moins du monde inquiétés…