Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

La Toile d’Araignée – Le Second Empire britannique 

Voici un documentaire récent et très intéressant, sous-titré en français, concernant le réel pouvoir de l’empire britannique aujourd’hui. La quasi-totalité de la richesse mondiale passe par les banques offshore anglaises. Le grand cerveau du pillage mondial des richesses est bien la City de Londres, Washington n’étant que le bras armé, le barbouze qui fait respecter la loi du plus fort, c’est-à-dire la City. À voir et surtout diffuser au plus grand nombre afin de ne pas se tromper d’ennemi.

Eco & Finance

Un mémorandum d’entente bientôt signé entre la bourse d’Alger et la London City 

Voici comment les irresponsables politiques et économiques algériens vont vouloir faire comme tous les autres et détruire leur économie par la financiarisation. Toutes les crises boursières du siècle dernier n’ont eu aucun effet sur leur cerveau ! Le seul moyen d’aujourd’hui pour une nation de ne pas être touchée par les prochaines crises, c’est de ne pas introduire son économie réelle dans la virtualité des salles boursières !

Géopolitique

Réponse de LLP au Dr P. Ploncard d’Assac concernant Poutine 

Un compagnon de route et de lutte – que je salue ici – m’a fait parvenir ce texte extrait d’une page du dernier numéro de La Politique, la revue de Philippe Ploncard d’Assac dont on a déjà parlé sur ce site. Il y est question de notre critique concernant V. Poutine, critique légitime et totalement saine, au demeurant. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut faire remarquer que, pour certains – dont Ploncard d’Assac ou J.-M. Vernochet -, il est interdit de critiquer Poutine au risque de se faire traiter immédiatement de traître, d’agent des services,… D’ailleurs, il m’a été donné d’apprendre durant ces 3 dernières années, de sources différentes et concordantes, que M. Vernochet se plaisait à faire courir le bruit que j’étais un agent des services, tout en ne dédaignant pas que nous reprenions très régulièrement ses interventions ! Cette accusation est d’autant plus surprenante qu’elle vient de M. Vernochet dont peu de gens ignorent le cursus et sa pratique régulière des arrière-salles d’ambassades et de ministères…