Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Affaire Khashoggi : une chaîne turque diffuse des images d’hommes transportant des sacs qui contiendraient, selon elle, le corps du journaliste 

Voici la dernière vidéo diffusée dans les médias turcs et qui montre une intense activité le jour de l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi. Cette activité est d’autant plus suspecte que le consul a renvoyé tout le personnel administratif pour le restant de la journée. On voit également clairement des hommes entrer et sortir avec des grands sacs-poubelle. Ceci confirme donc encore une fois que l’impensable s’est produit ce jour-là et que les coupables sont désignés.

Politique

Omar Djellil viré du consulat d’Algérie à Marseille, suite à des plaintes de citoyens ! 

Nous apprenons de deux sources concordantes (dont un membre de l’équipe d’un candidat aux législatives et un citoyen) que lors de l’organisation des élections algériennes au consulat d’Algérie à Marseille, M. Omar Djellil qui était venu en tant qu’agent de sécurité et d’organisation du scrutin (sic), introduit par M. Amar Tazir, a été reconduit gentiment à la porte du consulat à deux reprises – les 29 et 30 avril – après que des citoyens eurent affiché leur mécontentement dû à sa présence. Après avoir fait entrer l’élu FN, Stéphane Durbec, à la mosquée de Camille Pelletan (qu’ils ont volée à M. Mohand Allili après leur putsch associatif et la complicité du conseiller occulte de J.-C. Gaudin, M. Salah Bariki (cf. article ci-dessous)), Omar Djellil a été viré de son poste de secrétaire de l’association afin de calmer les esprits. Il s’est également illustré dans une vidéo avec Jean-Marie Le Pen en train d’entonner le chant des partisans au cimetière de Mas Thibert sur la tombe du harki Bachagha Boualem (cf. vidéo ci-dessous). Il a aussi appelé à voter FN aux cantonales à la même époque expliquant que Jan-Marie Le Pen était un homme remarquable… Ces nombreux scandales n’ont pas été oubliés par les citoyens algériens qui ont fait état de leur mécontentement aux autorités consulaires.