Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Oprah Winfrey, la nouvelle chouchoute des démoncrates US ! 

Les États-Unis d’Amérique et leurs laquais européens sont en train de nous vendre la vulgaire présentatrice de télé poubelle Oprah Winfrey comme une très sérieuse candidate possible à la prochaine présidentielle Yankee. Ce n’est pas une blague, cette propagande a commencé à la dernière cérémonie hollywoodienne, organisée sous le signe de la lutte contre le harcèlement et les agressions sexuelles, dans le sillage de l’affaire Hervé Weinstein. La milliardaire Oprah Winfrey a fait un speech ridicule pendant que les caméras fixaient les visages aux yeux larmoyants de stars US. Peut-être que cette marionnette du système croit que l’on a oublié sa grande proximité avec le violeur en série Harvey Weinstein ! Peut-être qu’après 30 ans de télé poubelle elle croit réellement que le peuple est assez stupide et imbécile pour la prendre, elle, comme une solution alternative à Donald Trump, par exemple.

Informations

Fusillade à Washington : pas de panique ce n’est pas du terrorisme ! 

Il y a eu à Washington un attentat extrêmement grave contre des élus républicains sur lesquels un militant de gauche de 66 ans a tiré comme sur des pigeons. Il y a eu un blessé grave, de nombreux autres blessés et un mort, le tireur lui-même. Mais attention pas de panique chers lecteurs, ce n’est pas du terrorisme, Daech n’y est pour rien, vous pouvez dormir tranquilles.

Informations

Bernie Sanders offre de travailler avec Donald Trump 

Quelle clownerie supplémentaire de la part de cet escroc. Comment ose-t-il proposer de travailler avec un homme aussi éloigné de ses convictions et tout simplement de son programme politique ? C’est tout simplement incompatible. Déjà faire partie du même bord politique que Hillary Clinton est plus que suspect mais de là à proposer de travailler avec ce timbré de Trump, c’est à la limite de la psychiatrie.