Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Les fruits pourris de l’arbre ramadanien ! #2 

Voici encore un petit florilège de la deuxième salve de messages poétiques envoyés, très courageusement sous pseudonymes, par des groupies décérébrés de Monsieur Tariq Ramadan. Encore une fois, c’est d’une classe inouïe ! Des messages orduriers qu’ils pensent certainement être en parfaite adéquation avec leur qualité revendiquée de « bons musulmans » européens modernes. Toujours pareil pour ce qui est de la pratique de la langue ; il y a encore un très long chemin à parcourir et des tonnes de Bescherelle à vendre qui ne peuvent que leur profiter, même si pour nombre d’entre-eux, c’est déjà un peu tard. Toujours pas d’arguments, aucune structuration de la pensée, que de la diffamation, des insultes, de la vulgarité…

Dégénérescence

Les fruits pourris de l’arbre ramadanien ! 

D’aucuns nous demandent pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de messages pro Ramadan dans les commentaires de notre dernière vidéo Actu au scalpel #19. La réponse est très simple, nous ne postons que les messages émanant d’êtres humains civilisés ; les messages des animaux et autres barbares dégénérés étant systématiquement supprimés et leurs auteurs bannis.D’aucuns nous demandent pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de messages pro Ramadan dans les commentaires de notre dernière vidéo Actu au scalpel #19. La réponse est très simple, nous ne postons que les messages émanant d’êtres humains civilisés ; les messages des animaux et autres barbares dégénérés étant systématiquement supprimés et leurs auteurs bannis.

Tariq Ramadan

Quand Tariq Ramadan piétinait la présomption d’innocence de Karim Benzema chez Bourdin ! 

Voici une vidéo montrant Monsieur Tariq Ramadan, invité encore une fois sur RMC dans l’émission matinale de Jean-Jacques Bourdin, s’appliquant à enfoncer le footballeur Karim Benzema et piétiner sa présomption d’innocence lors de l’éclatement de l’affaire de la sex tape. On se demande même pourquoi il répond à une question aussi futile qui n’a absolument aucun intérêt sociétal, sachant qu’il s’agit d’un fait divers concernant un footballeur et ne méritant pas une intervention télévisée. Bref, il a fait à Benzema ce qui lui arrive aujourd’hui et ses fanzouzes devraient commencer à le comprendre…