Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

USA : James Comey, l’enquêteur en chef du FBI déchu par Trump ! 

On aimerait bien que Thierry Meyssan nous explique quelle stratégie il y a derrière l’éviction de James Comey. Il va certainement nous expliquer qu’à l’instar des missiles de croisière qui n’étaient pas chargés, cette éviction est virtuelle, elle n’est effective que pour la presse et pas dans la vie réelle (ou je ne sais quelle autres sornettes) ! Bref, il va certainement publier un article pour dire une chose puis faire une vidéo chez les clowns de MetaTv pour dire l’inverse le surlendemain.

Géopolitique

Thierry Meyssan se réveille après un an de sottises et de mensonges sur Trump ! 

Enfin Monsieur Thierry Meyssan devient raisonnable – en fait il n’avait plus le choix – puisqu’il vient de publier un article dans lequel il assume le retournement complet de Monsieur Donald Trump quant à sa politique impérialiste guerrière. Ce qui, pour autant, ne nous fera pas oublier son manque de sérieux, ses analyses foireuses produites pendant près d’un an et présentant Donald Trump comme un sauveur, comme l’ont fait ses copains de la dissidance 2.0, alors qu’il était clair pour tous que le candidat Trump était une fumisterie dès le départ.

Géopolitique

États-Unis : finalement, Trump n’a pas l’intention d’envoyer Clinton en prison 

Une promesse électorale qui n’engageait que les naïfs et dont on avait dit sur ce site qu’elle n’allait pas être tenue. La campagne électorale était en fait une scène hollywoodienne animée par deux vilains acteurs chargés de chauffer les salles et de donner l’illusion d’une vraie compétition entre ce qu’il est, en fait, convenu d’appeler des comparses s’entendant comme larrons en foire. C’est donc fait ! Trump renonce à sa promesse d’enquêter sur Hillary Clinton et de la poursuivre. C’était du cinéma. Quant aux banksters, ils restent les seuls maîtres du jeu.