Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Opportunisme : comment Copé justifie son revirement à 180 degrés sur la PMA ! 

Le mot qui caractérise et explique parfaitement ce revirement est celui d’opportunisme, un mot qui s’applique excellemment à ces parasites de la politique vivant de l’argent public depuis 30 ans. On ne peut pas changer d’avis aussi vite sur une question aussi cruciale, un choix de civilisation. Ce qui démontre la légèreté de ces gens et leur dangerosité, ils n’ont aucune conviction ni vision, ils ont juste des intérêts à court terme…

Informations

Le prix d’un pain au chocolat ? « Aux alentours de 10 ou 15 centimes », répond Copé 

Ahhh le clown de Copé qui nous explique que c’est à cause de son régime alimentaire qu’il ne connait pas le prix du pain au chocolat, qu’il a divisé par 10 au passage ! (Et encore, on espère qu’il ne parlait pas de centimes de francs). Si on lui demandait le prix du litre d’essence ou du ticket de métro, il nous expliquera qu’il ne le prend plus car il préfère marcher pour garder la ligne… Il reste néanmoins jouissif de voir Copé assassiné médiatiquement par un… pain au chocolat !

Politique

« Nuit debout » perturbe un meeting de Copé à Toulouse 

Le plus choquant ce n’est Copé qui n’a de toute façon aucune honte à se représenter après les différents scandales de l’association de malfaiteurs que représente son parti politique. Le plus choquant sont les pitres qui assistent à ces meetings stupides dans lesquels les mêmes âneries sont déversées, les mêmes formules risibles, les mêmes mensonges pour de futures trahisons. C’est vraiment consternant le manque d’honneur et de discernement de certains !