Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Rappel important : implication de la France dans le terrorisme djihadiste mondial (Vidéo) 

Voici la vidéo de la conférence tenue par Jean-Loup Izambert qui a eu la gentillesse de venir présenter, au public marseillais, son livre intitulé « 56 » . Les révélations y sont explosives, d’une extrême gravité, puisque l’on apprend que le président de la ripoublique française n’est qu’un vulgaire trafiquant d’armes, qu’il déclenche, seul, des guerres de manière anticonstitutionnelle, qu’Al Qaïda est un montage US… Les preuves sont très nombreuses, les fiches Interpol qui prouvent que des terroristes — des frères musulmans recherchés mondialement — vivaient tranquillement en France sans être le moins du monde inquiétés…

Géopolitique

« Moi, le Coran, je m’en tape » : les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l’ultraviolence, pas par l’islam 

Depuis le temps qu’on le dit. Ces jeunes sont presque à 100% des délinquants avec casiers judiciaires très lourds. Des familles explosées voire des parents alcooliques ou prostitués (Kouachi), aucune éducation, plus exactement une éducation républicaine et sociale à la française puisqu’ils sont des produits de la société française et rien d’autre. Bref, il faut cesser de nous présenter des voyous de droit commun comme des takfiristes djihadistes car ça ne colle pas et ce n’est vraiment pas très sérieux.

Géopolitique

Lecture explosive + Conférence : « 56 » de J.-L. Izambert et la réalité du terrorisme international 

Jean-Loup Izambert est un journaliste de terrain, éprouvé et de très haut niveau. Il est spécialisé dans les enquêtes sur les magouilles financières des banksters, mais également, depuis près de 30 ans, sur les réseaux terroristes et l’implication des gouvernements dans leur essor. J’ai déjà parlé des travaux de M. Izambert il y a presque 10 ans de cela, avec des livres comme : Le Krach des quarante banques (1998), Le Crédit agricole hors la loi ? (2001), Les Démons du Crédit agricole (2005), Crédit lyonnais, la mascarade (2003), Pourquoi la crise (2009).

Politique

Le laxisme judiciaire responsable des attentats en France depuis 5 ans ! 

La lecture de cet article de l’institut pour la Justice est proprement stupéfiante. La cas Merah est effectivement le plus parlant puisqu’à l’âge de 23 ans il était encore libre malgré 18 condamnations. Des jeunes qui commettent des braquages à main armée et qui prennent tout juste 1 an de prison et dont la multirécidive n’aggrave même pas les condamnations sont encouragés à persévérer dans la délinquance, car leur élan n’est aucunement freiné par une sanction qui devrait être à la hauteur de leurs forfaits, mais qui, dans les faits, ne l’est pas. La politique judiciaire française est entièrement responsable de la non-application du code pénal, de la non-application des peines, des remises de peines sans condition et quelle que soit la dangerosité du détenu, avec mise en liberté de véritables dangers publics que l’on est amené à croiser dans les rues. C’est tout simplement une politique claire dont le seul objectif est de remettre en circulation des sociopathes afin de pourrir la vie des gens. Le seul fait de diminuer systématiquement le budget de cette institution essentielle à la paix civile est une preuve de la volonté de nos politiques maçonnisés, de répandre le chaos . N’oublions pas que Merah collaborait avec la DCRI (de même que tout autre délinquant paumé du même type) et que ses libérations prématurées pourraient être le fait d’une protection venue de très haut…