Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

« Paul, une amitié » : l’émouvant roman de Bruno Le Maire 

Alors que les #GiletsJaunes passent leurs nuits sur les ronds-points, que 10 sont morts et que la France est à feu et à sang, que trouve le ministre actuel de l’économie Bruno Le Maire comme occupation à votre avis : écrire un roman !!! On est définitivement dirigés par des fous ! Avec bien sûr la complicité des médias qui vont promouvoir le livre et en dire du bien – alors que son style doit être aussi lamentable que sa politique – sans jamais se poser la seule question utile : où a-t-il trouvé le temps d’écrire ?

Informations

Effet Zemmour : des lycéens de la Somme refusent d’étudier un auteur franco-algérien 

Voici le résultat de la propagande extraordinairement puissante et efficace de Monsieur Éric Zemmour que lui offre gratuitement les médias hexagonaux : des élèves d’un lycée de la Somme refusent d’étudier un texte écrit par un écrivain franco-algérien car il contient des prénoms arabes ! La graine de la discorde a été semée, il suffit maintenant de la laisser pousser et de l’entretenir avec encore plus de polémiques afin d’obtenir d’ici peu un grand désordre, guerre civile.

Informations

L’orwellienne réédition des pamphlets antisémites de Céline en France 

Ils n’ont pas honte dDe décrire la France comme une grande démocratie alors que la réédition de livres se fait avec l’accord ou non du premier ministre. Si Erdogan ou Poutine avaient fait la même chose, ils seraient traités de dictateurs ennemis de la liberté, de l’art, de la littérature… mais comme c’est Édouard Philippe et Macron, ça passe !

Informations

QI : « Nous sommes en pleine régression intellectuelle » dixit Dimitri Casali 

Monsieur Dimitri Casali pose d’excellentes questions et donne des réponses concernant la réalité de l’accession au savoir et le niveau intellectuel de nos contemporains. Il suffit de constater l’explosion du nombre d’illettrés en France mais également dans le monde. Il suffit également de voir combien la France a chuté dans le classement international PISA, étant passée de la 5e place il y a 30 ans à la 27e place aujourd’hui ! C’est pareil sur la planète entière depuis l’émergence de l’Internet et des réseaux sociaux, étant donné que plus personne ne lit de livres. Sans parler des nouvelles techniques d’apprentissage à l’école que la franc-maçonnerie a imposées comme la méthode globale, l’autodictée, l’interdiction de redoublement…