Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

Togo : ce que DSK a fait à Lomé 

Que certains pays continuent à inviter ce satyre dégénéré en lui demandant des conseils économiques alors qu’il a ruiné la France lorsqu’il était aux affaires, qu’il a assombri l’image du FMI, qu’il a été impliqué dans des affaires extrêmement graves, sans oublier la dernière concernant le scandale financier LSK et la perte de 100 millions d’euros ainsi que le suicide de son ex associé, est tout simplement sidérant !!! Tous des laquais de l’empire, des serpillières qui ne méritent que honte et déshonneur.

Eco & Finance

DSK et son nouveau scandale LSK à 100 millions d’euros 

On ne va pas parler de l’arnaque madoffienne à 100 millions d’euros puisque DSK va jurer qu’il ne savait pas, comme il l’a déjà fait pour les prostituées du Carlton… C’est tellement un brillantissime génie de la finance qu’il n’a pas vu que c’était un bonneteur, le Thierry Leyne, alors que le milieu de la finance, dans son ensemble, le savait et qu’une seule seconde d’attention suffirait – comme l’explique le documentaire – pour le comprendre. Attention, cette affaire fait intervenir également un grand spécialiste de l’arnaque à la taxe carbone à hauteur de 4 millions d’euros, un certain Mouly Mardochée, dit Marco !!! Quant à la défense se Michel Taubmann à la fin du reportage, elle donne tout simplement la nausée. Il est vrai que DSK ne peut que donner des conseils aux nations du monde qui s’illustrent toutes par des faillites retentissantes et la ruine de leurs peuples. On souhaite bon courage au Tunisiens…

Eco & Finance

DSK : un violeur récidiviste à la rescousse de la Tunisie ! 

On imagine qu’il a des compétences certaines dans l’organisation de trafic international de Call Girls, prostitution de luxe… par contre, on aimerait bien savoir quelles sont ses compétences économiques vu que : il a ruiné la France lorsqu’il était au pouvoir, il suffit de voir le résultat aujourd’hui ; il a ruiné le FMI (une association de malfaiteurs et de criminels à la solde de la CIA) qui n’avait plus d’argent non plus, il a ruiné son entreprise luxembourgeoise LSK qui a laissé un passif de 100 millions d’euros tout en fraudant à tout va pour camoufler une comptabilité désastreuse !!! Rappelons l’affaire de la K7 ou des comptes de la MNEF… Il s’est également illustré par son absence totale d’expertise sur la crise mondiale de 2008 qu’il n’a pas vue venir comme bon nombre de génies de l’économie qui nous dirigent… Rappelons rapidement quelques affaires de mœurs : Piroska Nagy au FMI, l’écrivain Tristane Banon, le Sofitel de New York, le Carlton de Lille, la journaliste italienne Myrta Merlino et tant d’autres…

Politique

LSK, la nouvelle affaire DSK 

Cet incompétent notoire qui n’a rien vu venir donne des conférences dans le monde entier et conseille des gouvernements !!! C’est tout de même dingue non ? Un peu comme Sarkö qui a augmenté la dette française de plus de 500 milliards d’euros lors de sa présidence et qui est payé 150.000 € par conférence (hors jet privé !). Comme par magie, il s’en sortira encore car il ne savait rien, qu’il a été trompé par M. Leyne qui s’est suicidé à Tel Aviv (à moins que ce soit monté de toute pièce et suivi d’un changement d’identité…).