Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Européennes : Steve Bannon conseille Marine Le Pen ! 

Nous avons en France l’extrême droite la plus stupide au monde puisqu’elle va aller chercher conseil auprès du très nationaliste Steeve Bannon, l’ex conseillé de Donald Trump à la tête du pays qui dirige le monde sans partage depuis 70 ans. Il faut être sacrément dérangé pour croire que ce monsieur va travailler pour les intérêts de la France !

Informations

Miracle : Marion Maréchal-Le Pen se met en retrait de la vie politique 

Serions-nous en train de vivre un miracle en direct, Marion Maréchal-Le Pen va quitter la vie politique et l’a annoncé publiquement hier ! A-t-elle enfin compris qu’elle était totalement grillée, du moins la partie Le Pen de son patronyme. Il est vrai également qu’il est très difficile, voire insupportable, de fréquenter quotidiennement le frère-la-truelle Me Gilbert Collard à la grossièreté légendaire. Blague à part, Marion Maréchal-Le Pen a enfin compris qu’il leur était impossible de gagner et d’atteindre le pouvoir étant donné le rôle joué par le Front National depuis maintenant 40 ans. Nous ne parlerons même pas de la contradiction monumentale entre le positionnement politique de son parti – soi-disant conservateur catholique – et son infiltration par une ribambelle de lobbyistes incompatibles avec la ligne historique… Bref, il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Politique

Blanrue avait raison : « Israël a le droit de décider quelle est sa capitale » dixit Marine Le Pen 

Après l’épisode hors sujet très curieux du Vel’ d’Hiv’ de cette semaine, Marine Le Pen a décidé de prouver son allégeance au lobby sioniste avec cette nouvelle déclaration qui laisse comprendre qu’elle serait d’accord pour que la capitale de l’entité sioniste scélérate passe de Tel-Aviv à Jérusalem. L’interview réalisée dans les colonnes du journal israélien Makor Rishon est un exemple d’aplaventrisme risible ; elle se déclare même contre le mouvement international de boycott des colonies ! Il faut toujours en faire des tonnes…